[Wii] De les jeux (en général)

DBZ : BT2

J'ai trouvé une soluce pour ce jeu, faire les fusions, etc...

Cependant, je viens d'essayer une fusion d'artefact que je ne retrouve nul part :

Justicier + Sceau de Enma (un truc du genre) = Halo

Je ne sais pas en quoi la récompense consiste ???

Si quelqu'un peut me le dire ?
Merci

continue Ticoche, par pitié, continue, c'est trop drôle


désolé :pouiclove: :mrgreen:

Généralement, il suffit d'appyer sur "C" pour avoir une description sommaire de l'artefact. Mais pour Halo, la subtilité est qu'il ajoute à ton personnage une auréole au-dessus de sa tête, comme dans le DA quand les persos sont morts :)

Hier, soirée wii, 4 wiimotes, 4 joueurs, tennis de wii sports : le pied.

Seul problème : en cas de service "normal", on tentait tous un retour croisé court, et une fois sur deux il était hors de portée de l'équipe au service. Du coup servir en premier = perdre le match, et match moins marrant, quand même.

Avez-vous un truc pour rattraper les retours croisés courts ?

Kururin Pa :

Un jeu de billes dans des labyrinthes (à la Marble Madness) : des parcours à réaliser avec des systèmes de bonus, déblocages de tableaux, de nouvelles billes en fonction du temps réalisé et du parcours effectué.

J'ai aimé : la très bonne exploitation de la WiiMote on la penche, on l'incline, et le labyrinthe réagit comme si on l'avait en main, la vitesse de la bille est bien simulée.

J'ai moins aimé : la durée de vie. Il y a 45 tableaux de base + les tableaux débloqués + un mode miroir... une fois qu'on a réussi un tableau, il n'y a pas trop d'intérêt à le refaire.

Il y a aussi des labyrinthes dans Super Monkey Ball (que je n'ai pas essayé), mais j'ai préfèré acheter Kururin Pa pour l'originalité des graphismes. La band son est sympa pas agressive du tout.

L'ambiance du jeu m'a rappelé celle de Kula World sur PS1.

Kororinpa

J'ai essayé Kororinpa, j'ai terminé 20 tableaux. Quand je fini un niveau avec le cristal vert ça arrive de ne pas débloquer de bonus.

Faut-il un certain nombre de critaux pour que les bonus se débloquent automatiquement ?

Je crois que Super Paper Mario US est sortie sur Wii. Est-ce que quelqu'un connait la date pour l'Europe ?

A l'origine prévu sur NGC il sortira finalement sur Wii... et je suis impatient de l'essayer !

Merci

Ticoche dit:Je crois que Super Paper Mario US est sortie sur Wii. Est-ce que quelqu'un connait la date pour l'Europe ?


Pas encore annoncé :(
Les rumeurs oscillent entre le 27 mai, Juillet et Septembre-Décembre.

Voilà, tu n'es pas plus avancé, mais c'est parce que, à cette date, on en sait réellement rien.

Par contre, il suffit d'un tour sur Game Rankings pour s'assurer que c'est un bon jeu :D

Ticoche dit:DBZ : BT2
J'ai trouvé une soluce pour ce jeu, faire les fusions, etc...
Cependant, je viens d'essayer une fusion d'artefact que je ne retrouve nul part :
Justicier + Sceau de Enma (un truc du genre) = Halo
Je ne sais pas en quoi la récompense consiste ???
Si quelqu'un peut me le dire ?
Merci

En fait c'est TRES puissant car cela divise par deux le cout de ki des attaques kikoha2.

djoul dit:J'ai pas la console, mais je me pose quelques questions quand même...
L'idée d'une console pas forcément très puissante pour réduire les coûts et orientée vers un gameplay différent me semblait excellente, d'autant plus que je faisais confiance à nintendo pour exploiter son concept, mais j'ai le l'impression que :
- C'est pas aussi bon marché que ça : pour les party games,plus on est, mieux c'est, mais le prix de 3 manettes supplémentaires, brrr....
- Les jeux originaux ne suivent pas : tout le monde d'éclate sur le tennis, le bowling, les lapins crétins, mais est ce que des bons jeux exploitant les qualités de la console (convivialité, gesticulation devant la télé ;)) depuis le line up ?


Effectivement les manettes coutent chers... si tu prends les nunchuks qui vont avec, mais la plupart des party games utilisent principalement la wiimote seule (je te conseille quand d'avoir aussi les nunchuks), tu peux donc économiser un peu à ce niveau là selon les party games que tu acquéreras.

En ce qui concerne la médiocrité des jeux actuels, cela fait partie d'une logique de marché au lancement de toute nouvelle console :
on sort des daubes/adaptations/etc... vite bâclées histoire de bien vendre sa daube qui a pas couté cher à produire parce qu'il n'y a que ça à se mettre sous la dent et histoire de se faire un peu la main sur le tout nouveau tout beau hardware. Ensuite on prend son temps pour faire de bons jeux...

Du coup il est tout à fait normal de ne voir arriver des "killer-apps" (oui je vis avec mon temps) que plusieurs mois après la sortie de la console...

Ne t'inquiète pas, les tueries vont bientôt arriver ==> Par là par exemple en ce qui concerne nintendo

Sinon du côté des éditeurs ça va bouger aussi ==> Un tout petit lien

Avec aussi en vrac (répétitions incluses avec le lien précédent) :
Nights 2 - Journey of Dreams
Treasure Island Z
Boogie
EA Playground
My Sims
Guitar Hero 3
No more heroes
PES 7
Resident Evil 4 Wii Edition
Resident Evil Umbrella Chronicles
Manuhunt 2
Dragon Quest Swords
Alien Syndroma
Ready 2 Rumble
Sadness
Un Crash Bandicoot
Lego Star Wars : La Totale
Lego Batman

Pour moi c'est décidé, j'attends Boogie fin Août !
Puis le 14 Septembre je me laisserai bien tenter par Super Paper Mario...

Super Paper Mario et Dragon Quest Swords, les 2 sur mes tablettes.
Et effectivement, depuis mon dernier message dans ce topic, la date de sortie européenne de SPM a été annoncée.

je viens de mater boogie et celui la je le veux.....!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ticoche dit:Hier j'ai acheté Wario Smoth Moves...
J'ai fini le mode Solo vite fait (moins de 2h) pour obtenir le mode Multi, qui est un peu le but de ce jeu, sinon j'ai vu qu'il y a encore plein de trucs à débloquer et encore des ptits jeux débiles comme sur DS, mais en 3D pour certain !


Il est sympa celui-là en multi?

Super Mario Universe

Quelqu'un a des infos sur ce jeu ? Je viens de voir dans le mag' Nintendo, page 22 :
"Les jeux que nous attendons"
Pedro :
1 - Super Mario Universe (Wii)

J'ai fais une petite recherche et je suis tombé sur un jeu GBA, sinon un autre jeu qui semble être une oeuvre original mais pas officielle (puisque sur PC), par contre rien sur la Wii.

Sachant que Miyamoto-san avait annoncé qu'il serait partant pour la suite de Super Mario Galaxy, je me demande si ça peut avoir un rapport ?

Hier, j'ai acheté PES 2008.
Ne connaissant pas du tout la série, je suis assez froid vis-à-vis des commentaires des vendeurs du genre "ca change radicalement du reste de la série".

Le jeu avec la wiimote est assez marrant et ouvre des perspectives insoupconnées (je n'ai pas encore essayé les 1-2 ou le hors jeu). Mais même sans ça, sur mes premiers matchs, j'ai déjà massacré l'ordi. Je m'attendais plutot à prendre 10-0 comme la dernière fois que j'avais essayé un jeu de foot (au millénaire dernier...) Je n'ai pas encore essayé les niveaux difficiles, mais j'espère qu'ils sont franchement plus durs...

amusant, parce qu'effectivement PES généralement c'est des branlées qu'on prend quand on débute :p

Ce soir, après le boulot, je sens bien l'achat de House of the Dead 2 & 3. C'est vieux, c'est moche, mais c'est culte, ça défoule et j'ai un Wii Zapper! :pouicgun:

Attention: Les controles de PES 2008 sur Wii révolutionne tout simplement le genre à mon sens!

L'avenir des jeux de foot?

Finkel dit:Attention: Les controles de PES 2008 sur Wii révolutionne tout simplement le genre à mon sens!
L'avenir des jeux de foot?


Je n'aime pas du tout le foot, pourtant j'ai essayé PES08 dans un micromania. J'ai gagné 2-0, mais au dela de ça, j'ai trouvé la prise en main pas trop difficile (avec les leçons d'apprentissage) et finalement c'est le dribble qui m'a fait le + galéré !
Sinon, c'est facile à jouer, et je ne sais pas pourquoi, je m'attends d'ici 2 ou 3 messages à l'intervention d'un trictracien que je ne nomerai pas...