Ce que j’apprécie dans les lapinous crétinous 2, c’est la difficulté qui à été corrigé apparement ! Dans le 1er je n’ai même pas réussis à tout débloquer tellement je trouvais certain jeux difficiles, et dans celui ci j’ai fais un record mondiale sur presque 1 jeu sur 2 !!!
édit:
Un nouveau record, cette fois en Asie sur la chanson Smoke on the Water
C’est peut être pas ma meilleure perf’ mais je suis content de moi…
Maintenant que j’ai une wii (YES!); je voudrais bien savoir quoi penser de lapin crétins 2 en MULTIJOUEURS, multi !
Passque les records individuels, c’est sympa (quoi que) mais ce qui est vraiment l’essence de la wii, c’est le multijoueurs entre potes… Alors en multi, quel jeu ? les lapins 2 là ? hein dites ?
J’ai testé quelques jeux (environ 7) à 2 joueurs et en mode facile.
1) Je connaissais pas le mode facile, et du coup ma femme à réussis à me battre sur certain jeux (je l’ai laissé gagner on dira )
2) J’ai redécouvert des jeux que je connaissais par coeur (déjà) et surtout qu’en plus de faire des Scores on pouvais bien rigoler !!! J’attends vraiment de le tester à 4 prochainement.
Par exemple le mini-jeux au il faut faire du bruit au boulot sans se faire prendre par le patron est très fun en multi. Dans tous les cas plus que le score à battre on a envi de battre le/les joueur(s) qu’on a en face de nous. De plus, certain jeux en solo où l’ordi dirigeait les 3 PNJ sont renouvelé par le fait que les PJ sont quand même plus futé
Bref, en solo on fait vite le tour (3h pour le finir, 2jours si on veut battre les records) mais je crois qu’en multi c’est une valeur sûr.
A+
Sommes-nous d’accord pour dire que le jeu “Echecs” en Europe est bien une facétie des auteurs du jeu ? Car je ne comprends pas le jeu… mais j’aime bien le thème
Soirée Lapins crétins 2…On s’est bien marré
Par contre, rien compris au mini-jeu télékinésie (celui où l’on doit mettre la wiimote et le nunchuck au niveau des tempes)…
Lapins Crétins 2 est un des jeux pour lequel je n’ai pas pu copier les sauvegardes sur carte mémoire SD. Pas compris pourquoi ! C’est trés bête car j’ai dû changer de console Je crois que c’était le cas également pour Cerebrale Academie.
De maniere générale, j’ai l’impression qu’il ne vaut pas mieux avoir à changer sa console car on perds pas mal de choses (config de la console, sauvegarde de certains jeux ?, …). J’espere qu’ils prévoieront une sauvegarde plus complete dans un prochain firmware !
Moi j’ai l’impression qu’en tenant les manettes près des tempes et en les faisant trembler fort, on marque plus de points…
Hippodragon dit:Moi j'ai l'impression qu'en tenant les manettes près des tempes et en les faisant trembler fort, on marque plus de points...
Il faut que j'essaie...
Pour la petite anecdote nous étions 3 à jouer...Moi et un pote nous nous efforcions de tenir les manettes prés des tempes et tentions quelques mouvements, ma femme avait abandonné et posé les manettes...c'est elle qui a gagné le jeu

J’ai entendu certaines rumeurs qui disent que, sur le jeu de telekinesie, c’est une fonction aleatoire qui determine le gagnant
Si ca c’est pas super cretin
Tub' dit:J'ai entendu certaines rumeurs qui disent que, sur le jeu de telekinesie, c'est une fonction aleatoire qui determine le gagnant
Si ca c'est pas super cretin
Si c'est vraiment ça alors c'est moi qui ai l'air bien crétin à secouer mes manettes...

Essayez de mettre les manettes près de vos tempes et de les faire tourner en petits cercles comme si c’étaient votre doigt et que vous faisiez des cercles près de votre temps en faisant du genre “Attends, je réfléchis…”
cazito dit:Essayez de mettre les manettes près de vos tempes et de les faire tourner en petits cercles comme si c'étaient votre doigt et que vous faisiez des cercles près de votre temps en faisant du genre "Attends, je réfléchis..."
Ça marche encore mieux en tirant la langue, en fermant l'œil droit, en clignant de l'œil gauche, en se tenant en équilibre sur la jambe gauche et en sifflant la marseillaise....

Thrud dit:cazito dit:Essayez de mettre les manettes près de vos tempes et de les faire tourner en petits cercles comme si c'étaient votre doigt et que vous faisiez des cercles près de votre temps en faisant du genre "Attends, je réfléchis..."
Ça marche encore mieux en tirant la langue, en fermant l'œil droit, en clignant de l'œil gauche, en se tenant en équilibre sur la jambe gauche et en sifflant la marseillaise....

Oui, tu peux aussi faire ça en plus, mais c'est dispensable pour atteindre les 12 000 pts