Filjouatou dit:......krazey lui il semble assuré grave il a plein de points !
J'ai surtout pein de défaites...

Filjouatou dit:......krazey lui il semble assuré grave il a plein de points !
J’ai quelques questions sur le mode online de ce jeu…
Le code pour jouer en ligne est propre à chaque jeux ? du coup que se passe-t-il si on l’achète d’occasion ? Ou se trouve ce numéro ? dans le jeu ? dans le livret de règles ? sur un papier volant ?
En gros si on achète le jeu d’occaz est-il possible de ne pas pouvoir récupérer ce code et du coup de ne pas pouvoir jouer en ligne ?
Point de code.
Juste une connexion Internet sur ta Wii.
Tu démarres ta console,
Tu lances le jeu,
Tu vas dans le menu dédié,
Tu attend que ça se connecte,
Tu joues et voilà
Le code c’est juste le code pour jouer précisément avec un autre utilisateur que tu connais.
+
Pas mal de problème pour les utilisateurs de N9uf Box. J’ai jamais réussi à me connecter en une cinquantaine de tentatives.
cazito dit:Pas mal de probl�me pour les utilisateurs de N9uf Box. J'ai jamais r�ussi � me connecter en une cinquantaine de tentatives.
piesstou dit:
Le code c'est juste le code pour jouer pr�cis�ment avec un autre utilisateur que tu connais.
+
Le code est inhérent au jeu en lui-même il me semble. Donc, si tu le prends d’occaz, c’est bon. Si tu veux, je vérifierai ce WE car je ne suis pas chez moi.
Pour la connexion, je crois qu’il y a pas mal de topic dessus, mais apparement, ca ne touche qu’une certaine version du modem.