[Wikinger] Drakkars lors du grand décompte

[Vikings]

bonjour,

on vient de finir la première partie et une question s'est posée:

lors de chaque grand décompte, chaque joueur perçoit-il les points de victoire et l'or indiqués sur les tuiles drakkars?
on a joué ainsi mais on trouve que cela donne beaucoup d'or à chaque joueur rendant façile les achats...
mais si c'est une erreur de notre part, elle provient de la règle (exemple de grand décompte)...
merci d'avance

A chaque grand décompte, on perçoit les thunes ou PV indiqués sur les drakkars qui sont combattus par un guerrier.

Dans le décompte final, on marque en négatif les thunes ou PV indiqués sur les drakkars qui ne sont pas combattus.

Merci Arthemix!

C'est vrai que c'est plus logique comme ça...

Ah ben merci de la précision car on se limitait aux pénalités lors du décompte final...du coup acheter des drakars peut être interressant (alors que pour nous c'etait ce qui partait en dernier ou alors de temps en temps pour obtenir une carte bonus).

Les drakars en début de partie permettent de gagner pas mal de thunes ! Je m'en suis aperçu à mes dépends lors de ma 1ere partie :)

Conseil : ne pas hésiter à relire attentivement la règle après une ou deux parties, elle contient de nombreux points qui peuvent aisément être loupés...