Wild life No 6455

[Wild Life]

Bonjour,
Je viens de retrouver au grenier un jeu "Wild Life" édité par Carlit. Bien sûr :cry: la règle du jeu n'est pas dans le carton. J'ai fait une recherche, mais les règles que je trouve semblent s'appliquer à une version ultérieure du jeu. Celle de François Haffner parle visiblement d'un plateau de jeu différent du mien. La référence sur le carton est: No 6455. J'ai trois paquets de cartes à poser au centre: bateau, phare et serpent (qui semble correspondre à un endroit nommé SERATA en Inde.
Quelqu'un connaît-il les règles spécifiques à cette édition ?
D'avance merci
Almaz

Je suppose que tu parles de cette édition :

Default
:arrow: Wild Life


Si c'est le cas, ce jeu est possédé par 8 trictraquiens :
anywene
domph127
jmguiche
karamo
kouynemum
philray76
Sebast
Tonto

Peut-être que l'un d'entre eux voudra bien te faire un scan de la règle...

Moi, c'est un jeu que j'avais quand j'étais petit...

Ouiiii ! c'est celui-là ! Je suis nouvelle ici, comment je dois faire pour contacter les personnes citées ?
Et merci
Almaz

soit du essayes de leur envoyer un MP (clique sur "Vous n'avez pas de nouveaux messages" en haut de page, puis sur nouveau), peut-être répondront-ils sur ce sujet en voyant leur nom... ou peut-être quelqu'un d'autre. Le mieux est à mon avis d'attendre quelques jours avant d'aller les embêter...

Bonjour,
Je serais également intéressé par les règles du jeu de cette version de Wild Life que je ne retrouve nulle part.
Pouvez-vous m’aider?
Cordialement,
Michaël

EDIT:
@jmguiche ou @kouynemum auriez-vous cela par hasard?

Vous avez vraiment cherché ? :wink:

Google, « regle wild life »
La première réponse permet de tomber sur un cercle suisse et en 2 click :

Bon jeu !

Je suis tombé sur ces règles mais ça me correspond pas exactement à la version que j’ai (même si la boîte de jeu semble identique). Dans ma version il y a des cartes “Carte du marchand d’animaux”, les bourses ne sont pas les mêmes, …

Je ne pense pas qu’il y a des version de règles différentes de ce jeu. Des éditions différentes c’est possible, mais des versions de règles je ne pense pas.
Du coup désolé, je ne peux rien pour vous.

Si ce n’est vous conseiller de biennlire ces regles et voir si, malgre les différences d’iconographie, ce nest mas la meme chose.

Y’a ça aussi

Mon édition doit être assez vieille car je ne retrouve pas le mode d’emploi sur le site de Carlit même dans les archives. Il y a quelques différence avec les différentes règles que j’ai trouvées sur Internet.
Je vous posais la question car vous étiez listé dans les personnes possédant le jeu dans un précédent post mais si vous n’avez pas les règles correspondant à ma version (Carlit Zürich No 6455) pas de problème.
Merci d’avoir pris le temps de me répondre.

Bonjour,
Depuis l’incendie que nous avons subi, les jeux les plus anciens sont stockés à des endroits qui me sont difficilement accessibles.
Je ne peux pas aller vérifier et je ne vais donc pas pouvoir vous aider. :confused: