[Wildcatters] Transport

[Wildcatters]

Bonjour,

Tout d’abord je précise quand même que je joue à la version 2017 

J’ai quelque question concernant le transport:

1)Peut-on faire l’action pétrolière “transport” de la zone choisie (celle de la carte choisie) sans que cette dernière ne possède ni raffinerie,ni pétrolier mais que l’on puisse déplacer ensuite les barils(du port de la zone choisie) sur une zone différente par train et que cette zone contienne une raffinerie et/ou un pétrolier ? (Il est pour moi évident que oui)

2)Si oui, ou mettons/nous les barils en surplus? sur le port de la zone différente ou ils reviennent sur celui de la zone choisie (celle de la carte choisie)?

3)Si on ne sait plus décharger de barils du pétrolier parti de la zone différente de celle choisie, ou revient le pétrolier? Dans cette même zone différente ou dans la zone choisie de départ? (Celle de la carte choisie) et ou sont stocké les barils en surplus?

4)Peut-on faire l’action pétrolière “transport” uniquement pour placer des barils dans le port de la zone choisie(celle de la carte), sans que cette dernière ne possède ni raffinerie et ni pétrolier? Et sans que l’on puisse se déplacer sur une zone différente par train?

5)Si un joueur à des barils en surplus sur le port d’une zone choisie, lors d’une action pétrolière “transport” dans cette même zone, peut-il encore transporter 1 barils de chacun de ses pumpjacks vers ce même port en plus de ceux qu’il avaient en surplus d’un précédent tour? 

Merci

Salut,

Pour transporter il faut obligatoirement que le joueur actif est au moins un baril dans la zone active. Mais pas obligé qu’il y ait une raffinerie ou même un petrolier dans cette zone active.

Les barils, s’il est impossible de les livrer a une raffinerie, reviennent au port d’origine c’est a dire de la zone active. Il est donc obligatoire de livrer des barils a une raffinerie sauf si c’est impossible (raffineries complètes).

pour les points 4 et 5 c’est oui et oui.

J’espère t’avoir aidé.

Wildcatters un grand jeu.