[Wildlife] Fainéant cherche bosseur

Tu paies bien ? :roll:

Si personne n'est sur le coup je veux bien faire ça, j'ai tout ce qu'il faut au boulo ça devrait pas être trop long pour faire 5 étiquettes :)

Par contre il serait bon de savoir quelle police le gars qui a fait les versions US a utilisé pour les titres...

Un Oustpost mint + un Full Metal Planète sous cello :roll:
































:lol:

ReiXou dit:Un Oustpost mint + un Full Metal Planète sous cello :roll:


Bof, non... J'ai déjà :lol:

Non, sérieusement, je suis nul pour le traitement d'images. Je suis toujours bluffé par ceux qui pondent des belles règles du jeu (comme la trad. de Puerto Rico par PNL), ou le design des règles (et du site) du Clube... :?

DrJones dit:Par contre il serait bon de savoir quelle police le gars qui a fait les versions US a utilisé pour les titres...

Aucune idée, bien sur ...

Par contre il y a des cartes encore mieux / plus jolies / plus conformes qui peuvent servir comme base (par contre le fichier fait 2,3 Mo).

:arrow: http://www.boardgamegeek.com/viewfile.php3?fileid=2731

Ok, donc t pas fixé sur le look du moment qu'il se rapproche des originaux?

Je peux te faire ça dans le courant de la matinée demain. Si ca te va laisse moi en pm un mail où te contacter en "direct".

Sympa indi ! Mon mail est en dessous de tous mes messages.

ok, je t'envoie demain matin un proto pour validation :)

C'est con j'en avais besoin ce soir !


je déconne hein aie, pas taper, c'est vraiment trop trop trop trop trop sympa

Pour des polices qui ont du caractère... :oops: : http://www.dafont.com

Attention, j'ai mon fouet à portée de main ;)

fredm dit:Pour des polices qui ont du caractère... :oops: : http://www.dafont.com


Vrai, je puise souvent des trucs là bas :)

si c'est pas fait je veux bien le faire
je manie le psp8 pas trop mal...

J'ai déjà les 6 tableaux des différentes espèces. Pour ce qui est des cartes capacités il ne me reste que les textes a mettre. Tout ça avec les design originaux.

DrJones dit:Si personne n'est sur le coup je veux bien faire ça, j'ai tout ce qu'il faut au boulo ça devrait pas être trop long pour faire 5 étiquettes :)
Par contre il serait bon de savoir quelle police le gars qui a fait les versions US a utilisé pour les titres...

À priori, il n'y a pas besoin d'être un pro de Photoshop pour mettre un texte sur un dessin.
Cela me paraît être à la portée de n'importe qui, même moi.

Par contre, Dr Jones a posé LA question importante, celle de la police de caractères.
Car, dans la grande majorité des cas, les éditeurs utilisent des polices commerciales, c'est-à-dire des polices que vous ne pouvez JAMAIS obtenir sur un site web sans payer.
Il existe bien des polices ressemblantes et gratuites, mais elles n'ont que très rarement la même qualité que les polices commerciales (quand tous les caractères accentués sont présents, c'est déjà bien !) et l'aspect final ne peut alors que rarement être comparé avec celui du texte de la version originale.

Donc, pour ce travail, il faut obligatoirement fournir la police (c'est le plus gros du travail) ou bien payer.

Dr Jones a fini les étiquettes. Reste juste à règler la taille.

Ca sera en ligne lundi au plus tard.

Alien dit:J'ai déjà les 6 tableaux des différentes espèces. Pour ce qui est des cartes capacités il ne me reste que les textes a mettre. Tout ça avec les design originaux.


Les 6 tableaux, ça m'intéresse. Personellement et si tu veux pour les mettre en ligne !

Je t'envoie ça demain. Tu veux ça comment? Photoshop ou Claris?

Alien dit:Je t'envoie ça demain. Tu veux ça comment? Photoshop ou Claris?


Oserais-je demander PDF ? (quoique photoshop je dois avoir ça). Claris c'est quoi ? :?

Photoshop ça doit le faire, j'essaierai de convertir ensuite.

ReiXou dit: Claris c'est quoi ? :?


Mince alors... Reixgougle est en panne !! :lol:

Claris c'est une marque d'Apple et une gamme de logiciels, plus de détails ici (en anglais)