[Wings of Glory : la Bataille d’Angleterre]
Bonjour
Pour les amateurs de Wings of Glory:
En gros je suis vraiment fan de Wings of Glory (WW2) et j’ai donc décidé de créer une IA pour pouvoir (plus ou moins) remplacer de vrais joueurs dans le jeu, et ainsi pouvoir le sortir plus souvent et générer des batailles encore plus épiques avec plus d’avions.
Ca peut permettre par exemple de jouer en coopératif contre deux ou plusieurs avions gérés par l’appli, ou encore de jouer en solo avec d’autres avions gérés de manière automatique dans sa propre équipe, et contre d’autres avions.
L’intelligence artificielle fonctionne exactement comme un “vrai joueur” qui suit les règles standards du jeu, dans la mesure où elle doit planifier une carte en prenant en compte la carte qu’elle avait planifiée au tour précédent; tout en essayant d’estimer plus ou moins quelle sera la prochaine position de sa cible.
Absolument tous les avions du jeu sont supportés! (Merci à Monse et Sir_Erickson pour m’avoir fourni les cartes, et données utiles afin de parvenir à cet objectif).
La version 1.0.0 sera bientôt disponible sur Google Play. Une version IOS suivra plus tard.
Voilà c’est tout, merci de m’avoir lu
Quelques captures d’écran:
bonjour, je prendrais
Super !
Est-il possible d’implémenter les avion WWI ?
Cordialement,
Laurent
Uniquement en langue anglaise?
Uniquement en langue anglaise?
Bonjour,
L’app est dispo sur le Playstore (uniquement en anglais mais bon, c’est pas du Shakespeare^^) pour Android et implémente pour le moment les règles standards: https://play.google.com/store/apps/details?id=com.rockinghamster.wog2_ai
Les règles avancées vont suivre, ainsi qu’une version IOS si j’ai assez de demandes.
Pour les avions WW1, il existe déjà une autre appli (sans intelligence artificiellle mais elle implémente les règles solo de la communauté d’après ce que j’en sais).