Wings of War - Burning Drachens

[Wings of War - Burning Drachens]

Hello,

Je recherche la version VF ou au pire en anglais.

Est-ce quelqu'un a un scan ou une photocopie ?

Merci

Tiens, par hasard, tu n'aurais pas celle de 'Wings of War - Famous Aces' et/ou celle de 'Wings of War - Watch your back' ? J'ai lancé un appel à l'aide il y a plusieurs jours mais sans résultat. Apparemment, je dois être le seul à posséder ces jeux mais, manque de pot, en teuton ! Et j'y comprends rien !

Salut,

Non, je n'ai ces jeux. J'ai juste la 3ième boite.

Par contre, je peux acceder à la boite n°1 dans mes 2 clubs de jeux et je pourrais faire des photos de la regle (je n'ai pas de scanner).

Sinon il me semble que la regle de la boite 1 et 2 sont rigoureusement identique, non ?

Bonjour,

Des photos me dépanneraient déjà pas mal ! Quant à l'identicité des règles, je vais vérifier mais je pense que tu as sans doute raison. Tiens, pour jouer avec 'Burning Drachens', la boîte 1 ('Famous Aces') n'est pas nécessaire ?

Je ne sais pas au niveau des regles si la boite est necessaire faute à mon allemand balbutiant mais en tout cas, il y a deux deck d'avions pour jouer à 2.

rensenbrink dit:Tiens, par hasard, tu n'aurais pas celle de 'Wings of War - Famous Aces' et/ou celle de 'Wings of War - Watch your back' ? J'ai lancé un appel à l'aide il y a plusieurs jours mais sans résultat. Apparemment, je dois être le seul à posséder ces jeux mais, manque de pot, en teuton ! Et j'y comprends rien !


Aloha!!

les livrets de regles de famous aces et de watch your back sont 100% identiques.
Je possede aussi les deux jeux.. je peux te faire des photos du livret (je n ai pas de scaner a porté de main)... faudrais que tu m envoie une adresse mail ou je peux te les envoyer...

A+

Marsu

Pour revenir au sujet initial, personne pour Burning Drachens ?