[Wings of War] carte perdue

[Wings of War - Famous Aces]

Salut
Voila je ne sais pas comment cela a bien pu arriver mais bon.... j'ai perdu la carte 20/20 du paquet de manoeuvres D de la boite de base "famous aces".
Si une bonne âme veut bien me faire un scan de qualité décente pour que je le colle sur une des cartes vierges (heureusement qu'il y en a de fournies !)
Merci d'avance. :|

MP

Bonjour!

Il y a un problem de production dans un stock de boites. Vous n'avez pas D20/20 et vous avez deux C20/20 cartes.

Pardonez- moi. S'il vou plait, ecrivez Ubik: Je ne conait pasd l'adresse, dans le Web je trouve contact(at)editions-ubik.com

Espliquez le problem et donnez votre adresse postal. Vou receivez la carte a votre adresse.

La D20/20 c'est la meme de la D19/20 mais dans l'autre direction.

Sorry!

Andrea

Merci Angiolillo !!!
Et merci beaucoup aussi a Fredwin, dont je vais prendre le scan de la carte en attendant, ppour pouvoir y jouer .
J'ai envoyé un message a Ubik, j'espère qu'il me répondront et m'enverront la carte manquante. C'est arrivé sur beaucoup de boites ?

Je ne connait pas combien de boites. Mais une reprinte seulement.

Sorry, I have to correct. Every local publisher in each country does his on way. Most of them send the replacement D20/20 card to your personal address. Ubik prefers that you ask your shop where you bought the game and they send the card to the shop. Sorry for having misinformed you.

All the best,

Andrea

Ubik dit en effet qu'il faut s'adresse à son magasin revendeur, comme l'on ferait pour une télévision ou une paire de Nike....
J'aime bien l'idée de Uibk se comparant à Nike...

Pierre2.0 dit:J'aime bien l'idée de Ubik se comparant à Nike...


Ils sont presque la même chose: deux mots de quatre lettres, avec une I, une K, une autre vocal et une autre consonante... ;) ;) ;)