[Wings of War] Dégats Caché...

[Wings of War - Famous Aces]

Bonjour tout le monde....

J'ai acheté wings of war il n'y a pas longtemps, pour le moment je suis déçu mais la n'est pas la question... je comprend pas très bien la subtilité de cacher à son adversaire les degats de son coucou, si vous pouviez m'éclairer à ce sujet je serai ravis !

Amicalement votre
Joujoux

joujoux dit:Bonjour tout le monde....
J'ai acheté wings of war il n'y a pas longtemps, pour le moment je suis déçu mais la n'est pas la question... je comprend pas très bien la subtilité de cacher à son adversaire les degats de son coucou, si vous pouviez m'éclairer à ce sujet je serai ravis !
Amicalement votre
Joujoux

Tu ne comprends pas qoui: le pourquoi ? ou le comment ?

A.

Strategikon dit: Tu ne comprends pas qoui: le pourquoi ? ou le comment ?
A.


le Pourquoi ? je n’en vois pas l’utilité

joujoux dit:le Pourquoi ? je n’en vois pas l’utilité


Déjà pour renforcer le petit côté "réaliste" : les pilotes ne se rendaient pas compte de dégâts réels infligés par leurs tirs, sauf quand ça devenait franchement visible.

En terme de jeu pour le bluff : ton adversaire se met sans cesse à virer à gauche. Parce qu'il est bloqué ? Parce qu'il te monte un bateau ?

En terme de jeu toujours, pour le suspense : ai-je touché mon adversaire à mort ? Puis-je prendre des risques pour l'achever ?

Bref, j'aime bien le principe. Après, tu peux essayer révélé et tu choisis ce que tu préfères.

Don Lopertuis