[Wings of war] help

[Wings of War - Famous Aces]

Bonjour,

j'ai acheté ce magnifique jeu (du moins gaphiquement) mais erreur au déballage, les cartes ont été mélangées.
Donc, est ce qu'une ame charitable pouvait m'indiquez le jeu pour chaque appareil ? :oops:

oui je sais, j'aurai pas du....

Cher Monsieur Mteo34,

Ha mais c'est facile de refaire les paquets, ça marche avec les lettres !!!

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Mteo34 dit:Bonjour,
j'ai acheté ce magnifique jeu (du moins gaphiquement) mais erreur au déballage, les cartes ont été mélangées.
Donc, est ce qu'une ame charitable pouvait m'indiquez le jeu pour chaque appareil ? :oops:
oui je sais, j'aurai pas du....

Pour compléter la réponse de M. Phal, toutes les cartes ont en bas à droite 2 nombres pour les identifier.
Par exemple 3/18 indique la carte 3 d'un paquet de 18.
Ainsi tu peux vérifier que tu as bien toutes les cartes et pas de doubles ou de cartes manquantes.
Par contre j'espère que tu as une bonne vue car ces nombres sont vraiment très petits.

merci de vos réponses messieurs. et de plus rapides.

Je viens de découvrir que tric trac a un forum :oops: :oops: :oops:

Bonjour grands Bibliothécaires, j'ai bien triés les cartes mais comment fait t'on pour se les répartir quand les 2 joueurs prennent le même type d'avion A,C ou D ? :roll: ( le B ne sont que les avions d'un mème camps.)

2 joueurs ne peuvent prendre le même type d'avions. A moins que tu n'achètes 2 boites de base. Mais je ne voie pas trop l'intéret de prendre 2 fois le même type. L'intéret du jeu c'est aussi la différence de déplacement des avions.