Wings of War la meme chose s'il vous plait ??

Bon ben avec tout ça 8) 8)

Merci encore

Peux-tu nous expliquer le titre de ton sujet :

Wings of War la meme chose s’il vous plait ??

Parce que, en fait, j’ai l’impression d’avoir mal compris…

Alors une explication si tu veux.

C’est comme tu l’as remarque une phrase dans le genre Garcon une tourtelle,

Si j’ai ecrit cela c’est parce que le sujet sur ce jeu existe déjà , un peut comme quand tu va dans un cafe et que tu es le vingtieme à demandé UN CAFE S’IL VOUS PLAIT.

Donc c’etait un titre qui faisait appel aux connaisseur du jeu, et qui se voulait par sa formule et un enieme titre sur le jeu Wings of War.

Sache que j’ecris actuellement un essai sur cette phrase, car je suis en Master de Psychologie et je pense que cette phrase reflete completement la maturite du systeme cognitif en reflexion dans le subconscient.

Argh je delire :clownpouic:

Allez bonne soirée

Je profites de ce sujet pour poser quelques questions, et je pense que mon Dodounet (ou quelqu’un d’autre) y répondra comme il faut :)

1) Le Miniatures Deluxe Set de la seconde guerre mondiale (WWII), est-il sympa à jouer? dans le sens où celà apporte de nouvelles choses ou des choses différentes.

2) Ce Deluxe Set WWII contiens tout ce qu’il faut pour jouer?

3) Ce qu’il contient n’existe pas ailleurs?

4) Avez-vous un lien pour pouvoir lire les règles de ce Deluxe Set WWII?

Celui-là il me fait de l’oeil, mais j’hésite encore.
Merci

PS: attention à ne pas se tromper dans vos réponses, car c’est bien le Deluxe Set sur la seconde guerre mondiale (39-45, même si ce ne sont pas les dates réelles…) qui m’intéresse :)

Alors lecture des regles,

effectivement pas tres somplique, mais la notice est je trouve mal faite, meme pas une photo du socle pour expliquer chaque icone ??

Heureseuemtn qu’il y u une superbe video sur un site qui explique le tout.

Je suis preneur d’autre video d’ailleurs.

Bonne journée

quelques idées là:
http://www.boardgamegeek.com/boardgame/ … deluxe-set

Sinon n’hésite pas à poser tes questions (dans la bonne partie du forum)