damemma dit:moi y a pas de probleme
il suffit juste de trouver un lieu avec une grande table dans orleans
si tu connais du monde je suis egalement preneur...
Mr Phal doit avoir cela; il cherche un nvx local
damemma dit:moi y a pas de probleme
il suffit juste de trouver un lieu avec une grande table dans orleans
si tu connais du monde je suis egalement preneur...
Pour vous trouver des joueurs, des tables et des locaux, il y a un forum spécialement pour cela “de la rencontre” : //www.trictrac.net/forum/de-la-rencontre
Alors n’hésitez pas à poster dedans et bon vol…
Amis joueurs pilotes et étrons volants,
voici le compte-rendu que vous attendiez depuis 2 semaines maintenant: la troisième bataille de l’Isonzo.
Lors de cet affrontement, les autrichien sont partis à l’attaque du hangar italien de la zone 52. Ont-ils réussit?
Le compte-rendu en image et en couleur sur : http://chez.mana.pf/tahitiangabriel/articles.php?lng=fr&pg=58
Réactions et commentaires sont les bienvenus…
La quatrième bataille de l’Isonzo devrait avoir lieu ce vendredi 13 avril à 19h.
Alors pilotes de Polynésie, venaient vous inscrire.
Pour ceux qui ne peuvent pas venir, vous pouvez influez le cours de l’histoire en votant pour le scénario de la soirée directement sur la page d’accueil du site : http://chez.mana.pf/tahitiangabriel
Au choix : Dogfight, mission de reconnaissance ou interception d’un missile expérimental.
Bon vote et à bientôt pour le compte-rendu…
A voté !
Bonjour à tous,
Merci pour les votes.
Je vous informe que la 4ème bataille de l’Isonzo a bien eut lieu (enfin!) ce vendredi dernier.
Et conformément au vote populaire, il a s’agit de l’attaque su missile V0.5.
Comme nous avions reçu les 12 figurines deux jours plus tôt, vous aurez le plaisir de bientôt découvrir le compte-rendu en photos de la bataille.
Le compte rendu sur le site se fera au cours des 2 semaines prochaines sous la forme quotidienne et épisodique. Comme cela vous pourrez suivre en direct la création du compte-rendu qui a presque une centaine d’image…
Bon vol et à bientôt
Tu es redoutable !
En ce moment, je me sens carrément dépassé! Et longue vie au V 0.5 !
Oh, je ne suis que le petit scarabée et toi le maitre!
C’est quand même toi qui a eut toutes ces idées et réalisé les accessoires, cartes, scénarii…
Je n’ai fait qu’utiliser ton matériel.
Là, je vais avoir un peu de temps puisque je suis 2 semaines en vacances à la maison à pouponner. Je verrai bien à quelle vitesse avancera le compte-rendu que je devrais commencer mercredi. Y’a du boulot déjà rien qu’à trier et numéroter les photos.
Hé, à quand le compte-rendu de ta bataille navale? Au moins quelques photos nous feraient plaisir car je pense que la 5ème bataille de l’Isonzo sera une attaque de bateau…
Ce serait une bonne idée, mais là, je suis un peu noyé par un emploi du temps peu propice au jeu, trois fois hélas…
Pierre2.0 dit:Ce serait une bonne idée, mais là, je suis un peu noyé par un emploi du temps peu propice au jeu, trois fois hélas...
Bonjour à tous,
En attendant la réalisation du compte-rendu de la 4ème bataille de l’Isonzo, voici un petit interlude (pas si petit finalement), un dogfight de 4 étrons volants, j’ai nommé : duels dans le ciel au dessus de l’adriatique!
http://chez.mana.pf/tahitiangabriel/articles.php?lng=fr&pg=87
Et n’hésitez pas de laissez vos commentaires en pied de page de l’article.
Bonne lecture.
Ca y est! Le compte-rendu de la 4ème bataille de l’Isonzo est sur les rails.
Vous pouvez suivre jour après jour son évolution à l’adresse suivante :
http://chez.mana.pf/tahitiangabriel/articles.php?lng=fr&pg=107
Au ce jour vous avez le scénario et les forces en présences des deux camps.
Dés demain les premières photos des premiers tours…
Bonne lecture et n’hésitez pas à apporter vos commentaires.
Aujourd’hui vous avez le compte rendu jusqu’au début du tour 2.
Au total il y a 15 tours…
Cher lecteurs des batailles de l’Isonzo, aujourd’hui vous avez les tours 2 et 3.
Bon lecture et probablement à demain pour la suite…
Tour 4 dispo.
Le 5 sera disponible plus tard dans la soirée (nuit?)…
Edit: Tour 5, 6 et 7 dispos. Ainsi que tour 8 phase 1
J’ai pu bien avancer ce week-end et je peux donc vous proposer le compte-rendu jusqu’au tour 12.
Il en reste encore 3!
Et il me reste aussi la traduction en anglais des tours 4 à 15.
Bonne lecture et n’hésitez pas à me faire un retour pour que je puisse améliorer les prochains compte-rendus.
Gabriel.
Joli reportages de la 4ème Bataille… l’utilisation des Miniatures… ça crache !!!
Bravo !
Oui c’est sûr, la 3D est un peu plus photogénique que les cartes.
Cela me permet de prendre des clichés avec des angles différents que juste la vue de dessus.
En contrepartie, c’est peut-être un peu plus difficile à suivre les déplacements des avions pour les non initiés…
tahitiangabriel dit:Oui c'est sûr, la 3D est un peu plus photogénique que les cartes.
Cela me permet de prendre des clichés avec des angles différents que juste la vue de dessus.
En contrepartie, c'est peut-être un peu plus difficile à suivre les déplacements des avions pour les non initiés...
gobo dit:
Et encore, il n'y a pas d'escadrille avec des avions aux peintures identiques .
gobo dit:En tout cas, super compte rendu .