Wings of War Miniatures

[Wings of War : Miniatures Serie I]

Et voilà:
http://www.fantasyflightgames.com/rants.html

(regardez 9 fevrier 2007)

A bientot,

Andrea

Pas mal du tout ! Nous qui cherchions des figurines pour les adapter aux "Ailes de la gloire". C'est plus qu'alléchant. De plus, peut-être que le système sera assez convainquant pour ne plus envisager l'adaptation, mais tout simplement le jouer tel quel ?
Affaire à suivre...

Il est clair que la qualité est au rendez-vous. Si en plus, on peut avoir la même chose pour le futur jeu axé Seconde Guerre mondiale, ce sera une totale !

Don Lopertuis

[Sorry for using English]

Miniatures are 1/144 and of course you can play anything you want with them! If you want to give a try to WoW too, I will be glad of that.

The first release is of 12 models: Dr.I, D,Va, SPAD XIII and Camel each in 3 color schemes. Next will come D.VII, Snipe, Roland C.II and DH4. each with 3 color schemes (two seaters with weapon variants). Then... If the line is succesful you will have more WWI, and of course WWII for sure. Dewoitine D.520 being among the first ones.

Et prévoyez-vous de sortir des figurines du même genre pour votre futur jeu Dawn of war ?

Don Lopertuis

Si la premier guerre mondial va bien, on y aura des miniatures pour la deuxieme aussi. Mais apres 12 autres minis pour la premiere (avec des avions d'observation et bombardement aussi - DH4 et Roland CII).

Pardonnez mon français... ;)

Ok, merci pour les infos. En espérant voir alors BF109, Spitfire, Stukas et cie fleurir sur nos tables de jeu... !

Don Lopertuis

Don Lopertuis dit:Il est clair que la qualité est au rendez-vous. Si en plus, on peut avoir la même chose pour le futur jeu axé Seconde Guerre mondiale, ce sera une totale !
Don Lopertuis


Si tu as envie de baver un peu, jette un oeil sur les collections de Tumbling Dice, NavWar, ou sur les sites de jeux type Warbirds in miniatures (ou les améliorations de Blue Max pour la 1ere GM). Il y en a d'autres.

Attention : la visualisation de ces sites peut être dangereuse pour le portefeuille :)

El comandante dit:Si tu as envie de baver un peu, jette un oeil sur les collections de Tumbling Dice, NavWar, ou sur les sites de jeux type Warbirds in miniatures (ou les améliorations de Blue Max pour la 1ere GM). Il y en a d'autres.

Merci pour les liens :wink:.
Vi, Warbirds est assez impressionnant, les figurines sont fines, le système des socles est bien pensé. Je vais suivre cela, car j'aimerais voir si certains de mes avions favoris sortiront (Corsair, Typhoon, P38, Me262)
Attention : la visualisation de ces sites peut être dangereuse pour le portefeuille :)


Oui et non. Le prix des figs est abordable, elles ne sont pas dures à peindre qui plus est.
Par contre, le prix des maps est assez costaud...

Don Lopertuis