[Wir Sind ds Volk!] Règles VF

[WIR SIND DAS VOLK !]

Bonjour à tous,
Est-ce que quelqu'un a déjà les règles VF de ce jeu ?
Merci d'avance ! :)

Je suis en train de les traduire.

Kenran dit:Je suis en train de les traduire.

Super, merci encore ! :D

Je me permets de remonter le sujet ?

C'est en cours, j'en suis à la page 7 sur 10. C'est pas facile, je suis obligé de me servir de la règle allemande sur certains termes.

Kenran dit:C'est en cours, j'en suis à la page 7 sur 10. C'est pas facile, je suis obligé de me servir de la règle allemande sur certains termes.

Je me doute que c'est difficile car même en lisant les règles en anglais, je ne comprends pas grand chose. C'est assez touffu. Bon courage à toi.

Kenran dit:C'est en cours, j'en suis à la page 7 sur 10. C'est pas facile, je suis obligé de me servir de la règle allemande sur certains termes.

Salut,
Si t'as besoin d'un relecteur, je peux regarder. Je vais recevoir le jeu d'ici demain.
Contacte-moi par mp si besoin.

Ok, je pense finir ce week-end. Il faut que je relise avant, j'ai pas mal tergiversé sur certains termes et il faut que j'harmonise le tout. Ensuite, je mettrai un lien pour relecture.

Kenran dit:Ok, je pense finir ce week-end. Il faut que je relise avant, j'ai pas mal tergiversé sur certains termes et il faut que j'harmonise le tout. Ensuite, je mettrai un lien pour relecture.

Merci d'avance.
Il me tarde de l'essayer celui-là... :D

Dispo ici -> https://dl.dropboxusercontent.com/u/318 ... 20v1.0.pdf
Merci pour vos futurs commentaires.