[Witness] Vraiment que à 4 joueurs ? Mais vraiment ?

[Blake & Mortimer - Witness]

Je me connecte à l’instant sur Tric Trac. Je vois la page d’accueil. Un jeu d’enquête similaire, dans l’esprit en tout cas, à Sherlock Holmes Detective Conseil, que j’adore. Chez Ystari. Sur le thème de Blake et Mortimer, une BD que j’adore aussi. Je crois rêver :shock: :shock: :shock:
Et puis je vois que le jeu ne se joue qu’à 4 joueurs. Et là, pour le coup, je suis déçu. Bon, réunir quatre joueurs, ça peut m’arriver. Mais pas tout le temps. Ce jeu me fait tellement de l’oeil, a priori, que j’aimerais pouvoir y jouer à 2, ou 3. Voire même tout seul, tiens, puisque c’est un coopératif.
Alors, je demande : c’est vraiment que pour 4 ? Mais vraiment ? Y’a pas moyen d’adapter, de “tricher” ? Vous voulez vraiment que je sois le joueur le plus déçu 30 secondes après avoir été le plus heureux ? :wink: Bon j’exagère, je l’achèterai sans doute, malgré tout mais si c’est juste à 4 ça va quand même limiter le nombre de parties, en tout cas par chez moi. Et pour le coup, vu le thème, ça va me frustrer. Grave.
Dîtes-moi donc qu’il y a une alternative. Rassurez-moi. Allez quoi. Je n’ai pas vu la TTTV, je n’ai pas le temps de regarder maintenant. Alors j’attends vos premiers retours. Merci d’avance. :)