[Wizzz]Le jeu de course dont le moteur est votre imagination

Après relecture des CR, je devrais faire comme Zombiguane et mettre en gras les sorts, on se rend mieux compte de la partie.

Juste un mot pour dire que Wizzz sera bientôt téléchargeable en ligne.
En attendant, pour ceux qui veulent se le procurer il suffit d’un MP.

(edit : le jeu est facile à construire, cependant il faut idéalement disposer d’une plastifieuse et de velledas pour pouvoir écrire ou dessiner dessus)

Effectivement, ça a l’air sympa ce jeu ! Associer magie et jeu de mots est une excellente idée. Les jeux de mots sont souvent un peu ennuyeux et les jeux de magie souvent un peu frustrants parce qu’on ne peut pas faire les sorts qu’on veut.

Perso, je suis assez intéressé par le proto…

Pour ceux que ça intéresse, Wizzz sera à la protonight organisé par Bulle2Jeux à Limoges demain soir.

mister.dante dit:Effectivement, ça a l'air sympa ce jeu ! Associer magie et jeu de mots est une excellente idée. Les jeux de mots sont souvent un peu ennuyeux et les jeux de magie souvent un peu frustrants parce qu'on ne peut pas faire les sorts qu'on veut.
Perso, je suis assez intéressé par le proto...

Tu as compris l'essence du jeu. Je t'envoie ça tout de suite. J'ajoute les dernière modif (les dernière illus de Matthieu).
J'ai eu 5 demandes aujourd'hui, si d'autres sont intéressés ce soir, je fais un envoi groupé.

zombiguane dit:Pour ceux que ça intéresse, Wizzz sera à la protonight organisé par Bulle2Jeux à Limoges demain soir.

Vi, tu me l'apprends :D
Après enquête, je confirme.

http://www.bulle2jeux.fr/

J'espère qu'il y aura des posts en retour :pouicok:
Le parrresseux dit:
zombiguane dit:Pour ceux que ça intéresse, Wizzz sera à la protonight organisé par Bulle2Jeux à Limoges demain soir.

Vi, tu me l'apprends :D
Après enquête, je confirme.
http://www.bulle2jeux.fr/
J'espère qu'il y aura des posts en retour :pouicok:

Sauf s'il neige, j'y serais, donc j'essayerai de te faire un compte-rendu (avec photos à l'appui peut-être).
Mais si d'autres TTcien y sont, qu'ils n'hésitent pas eux aussi à laisser leurs impressions.

C’est vrai que dans le sud, vous craignez la neige :D

En tous cas merci