World of smog

[The World of Smog : Au service de sa majesté]

Le jeu sort bientôt en VF.
Quels sont les retours de ceux qui l’ont reçu il y a quelques semaines ?

peu de retours sur ce jeu…

Pourtant après avoir vu la TTTV (une fois de plus) j’ai été emballé. 

Est-ce que des gens y ont joué  ? 

Je le trouve un peu cher pour le contenu, même si les fig’ - bustes sont superbes. 

Que vaut le jeu à 2 joueurs ? ça tient la route ?

Le jeu m’interessai sur le papier mais comme toi, je trouvais le prix un poil élevé par rapport au contenu, mais maintenant grâce à la TTv, je l’ai rajouté sur ma pile de jeu à acheter. 

Il m’a vraiment l’air sympathique.

Très bon, très tendu (peu de temps mort), très propice aux coups de p…
Le jeu se renouvelle plutôt bien grâce aux différents agents présents, et il me semble difficile d’avoir une seule stratégie gagnante car le plateau évolue en permanence

Une seule partie jouée et j’avoue qu’il ne m’a pas trop emballé car j’ai eu l’impression que tout le monde faisait toujours la même chose pour finir quasi en même temps. 
Je pense cependant que le jeu gagne a être rejoué pour mieux comprendre comment empêcher ses adversaires d’avancer car tout le jeu est la. C’est une course. On se bloque, on augmente le cout de déplacement de l’adversaire et on essaie d’atteindre son objectif caché avant les autres.
Tous les joueurs doivent traverser le plateau de jeu en long , en large et en travers. Pour le traverser, cela va coûter ou pas en fonction des rouages et bien sur, les autres joueurs vont vous mettre des bâtons dans les roues. C’est très interactif.

Hello les gens.
voici le lien vers les variantes que j’évoque dans la TTTV
Enjoy !
World Of Smog (variantes Fr Uk)