[World of Warcraft - Miniatures Game - Starter set]
Une sorte d'heroclix dans l'univers de Wow,qui va sans doute cartonner comme le jeu de carte:
http://www.wowminifan.com/index.php?opt ... &Itemid=62
Moué je vois pas trop l'intérêt, un plateau de 30 cases est réelement indispensable pour se faire entretuer 3-4 figurines ?
En tous cas elles sont très jolis et les fan s'y retrouveront
Mais d'ici ça ressemble plus à du biblot de luxe qu'à un jeu.
Ce sera comme le seigneur des anneaux hex mais encore en moins bien!
Enfin bon à part le jeu (diantre qu'il est mauvais pour un mmorpg), les romans et le manga je ne dépense plus un sous... le comics et la bd sont sortis mais je n'achète pas! Les cartes à jouer aussi! Pareil pour la futur extension en collector...fini
Les fans de Wow sont de vrais vaches à lait heureuses (et on peut les comprendre puisqu'ils sont fans!)
Mais je remarque que trop de amrketing autour d'une "série" entraine des dépenses trop grandes...
Je commence à aimer les choses de plus en plus simples et plus économiques ... sinon le jeu à l'air quand même vachemetn beau lol!
rech dit:(diantre qu'il est mauvais pour un mmorpg)
Tu n'a pas du joué a beaucoup de mmorpg
Meme si wow a des defauts(je pourrais en citer pleins),et que certains mmorpgs ont dans certaines domaines de meilleures qualités(notamment sur la création d'avatar),il n'ya aucun autre mmorpg qui allie a la fois contenu,simplicité,univers comme le fait wow.
Pour le jeu de figurine,je ne suis pas totalement convaincu(et je troue les figs moches), meme si le systeme a base de tic temporel a l'air de changer un peu des autres systemes.
Hadoken_ dit:rech dit:(diantre qu'il est mauvais pour un mmorpg)
Meme si wow a des defauts(je pourrais en citer pleins),et que certains mmorpgs ont dans certaines domaines de meilleures qualités(notamment sur la création d'avatar),il n'ya aucun autre mmorpg qui allie a la fois contenu,simplicité,univers comme le fait wow.
Pour le jeu de figurine,je ne suis pas totalement convaincu(et je trouve les figs moches), meme si le systeme a base de tic temporel a l'air de changer un peu des autres systemes.
C'est rigolo d'avoir des avis aussi tranchés sans même y avoir joué, ni avoir lu les règles !! Patience, on verra bien ce que ça vaut... quand on en saura un peu plus.
Perso, je trouve les figs plutôt jolies, dans le genre med-fan bien flashy !
(et non, je ne joue pas au MMORPG)
Les figurines ont l'air d'excellente qualité!
Il est encore trop tôt pour se prononcer sur le jeu, mais il vient une idée un peu folle : adapter Descent pour le transposer dans l'univers de WoW (ce qui était déjà possible avec les figurines du jeu de plateau WoW). Toutes ces nouvelles figurines seront autant de choix supplémentaires pour les aventuriers, et autant moins à peindre!
De nombreux joueurs de D&D utilisent allègrement les figurines de D&DMini pour représenter les combats, par exemple. Je pense que si les règles de WoWMini ne s'avéraient pas à la hauteur, les figurines trouveraient tout de même un emploi dans un autre cadre.
artless dit:De nombreux joueurs de D&D utilisent allègrement les figurines de D&DMini pour représenter les combats, par exemple. Je pense que si les règles de WoWMini ne s'avéraient pas à la hauteur, les figurines trouveraient tout de même un emploi dans un autre cadre.
Sans compter que les figurines semblent pouvoir s'adapter au WOW jeu de plateau
Bon c'est dommage pour moi je les ai peintes (enfin tous les heros plus quelques monstres ) mais pour les autres ils pourront avoir leur heros en couleurs sur le plateau ce qui est quand même un plus
PS: dommage qu'ils ont pas pensé à mettre les Héros de Héro IK, cela m'aurait au moins servi :lol:
Usagi3 dit:C'est rigolo d'avoir des avis aussi tranchés sans même y avoir joué, ni avoir lu les règles !! Patience, on verra bien ce que ça vaut... quand on en saura un peu plus.
Perso, je trouve les figs plutôt jolies, dans le genre med-fan bien flashy !
(et non, je ne joue pas au MMORPG)
tu vas craqué nananere
devine comment je le sait
a plus
alain
adel10 dit:tu vas craqué nananere
devine comment je le sait
a plus
alain
Hélas, tu as raison, c'est bien possible !
Dans les raisons d'un éventuel craquage : jolies figs, plusieurs modes de jeu (escarmouche, dungeon crawling, raid contre de la grosse bestiole).
Mais dans les réserves : ce n'est pas du 28mm... Donc les figs ne seront pas compatibles avec celles d'autres jeux. Snif.
Hadoken_ dit:rech dit:(diantre qu'il est mauvais pour un mmorpg)
Pour le jeu de figurine,je ne suis pas totalement convaincu(et je troue les figs moches), meme si le systeme a base de tic temporel a l'air de changer un peu des autres systemes.
Mdr, eh bien non, tu te trompes car j'ai joué à plus 20 mmorpg..parmi cela des gratuits des payants et des..(c'est un style particulier) coréens (les pires pour ma part).
Wow est un des pires car de ces défauts il fait des qualités. C'est juste un hack and slash payant pour moi. Pas de bon background (lis les romans et puis va jouer ...les romans sont mieux ce qui est pitoyable). Pas de vrais communautés rp (du vrai rp se doit de respecter l'univers et c'est aspect est quazi inexistant dans wow!)... enfin je suis pas la pour polémiquer sur le jeu vidéo. Il est pleins de défauts, j'en aurai pour des pages et des pages mais bon soit! Allez, c'est un bon mmorpg..parmi les mauvais (lol ).
mais il est vrai que (pour en revenir au sujet) que les figurines ont l'air flashy mais très bien réalisées. Ce sera à voir lors de sa sortie!
Je viens de voir les prix...
http://www.wowinsider.com/2008/02/22/details-on-the-wow-minis-game/
Et bien ça risque d'en calmer plus d'un si on achete pas directement aux US et même ...
6 misérables figurines pour 40 $ dans la version Deluxe
ça fait cher les 16 persos de wow sur plateau colorisés
Finalement j'ai bien fait de les peindre moi même avec mes 2 mains gauches