Worldwide Football

Les jeux de base et extension ont-ils les exclusivités Ulule ou pas du tout ? Je me tate à prendre la totale à vrai dire.

On n’a plus du tout d’exclusivité des précédentes campagnes (à l’exception peut-être de quelques cartes France 2018) et on ne prévoit pas d’en réimprimer.

Est-ce qu’en prolongation, on peut/doit piocher/récupérer de nouvelles cartes ? (notamment en jouant dribble, passe ou un joueur spécifique)

Oui, les effets des différentes cartes continuent de s’appliquer en prolongations.

Je précise ma question de 2021  : en prolongation, est-ce qu’on peut récupère des cartes autres que les 10 choisies ?

Un an après, j’ai commencé une carrière/mode manager/solo et j’ai plusieurs questions :

- lors d’un coup franc indirect, il est indiqué que l’on ne peut pas défendre sur la 1ère action suivant un coup franc. C’est à dire que l’on ne peut pas défendre sur la carte pour jouer le coup franc ou alors la suivante ?

- est-ce qu’on peut défendre sur un corner ?

- un joueur joue une passe qui est validée. Il a 2 pts. Il joue ensuite un dribble mais elle est défendue. Si l’adversaire récupère le ballon, il peut activer contre attaque ? (le joueur avait 2 ou 3 pts ?)

- Si un joueur récupère le ballon quand l’autre a 2 pts, est-ce qu’il peut activer en même temps contre attaque (4pts) + un joueur avec la capacité ballon récupéré avec Tac/Int/Press ?
Il se retrouve donc avec 7 pts et peut tirer ?

- L’IA a déjà une carte tir active et elle en pioche un 2ème. Cette deuxième carte tir est défaussée ou garder en réserve ?