Du coup le gettysburg 150th devrait me plaire. Mais bon j ai trop de projets en cours. Je viens de terminer Napoléon at Waterloo; je posterai les photos. Après je dois faire OGRE; puis bataille de Metaurus et j ai bien envie de pimper Mythic Battles ue je viens d échanger et que j attend.
plus ce que j ai a peindre pour d autres… Donc bref plus de projets supplementaire pour l instant.
aTomm dit:Je ne connais pas la série Battle Command... c'est quoi?
"Battle Command Series are quick playing games with large 7/8" counters, a double sided map board, rules, and dice. Each battle has 4 pages of rules. Units are rated for their strength and movement, as well an endurance rating that reflect how much damage a unit can sustain in combat. Each battle includes 2 scenario's, one for the complete campaign, and one for a shorter scenario."
Donc des règles simples, peu de pions mais bien gros et des cartes sur carton épais comme pour Scotland rising.
Parfait pour des débutants ou ceux qui veulent des wargames simples avec des situations variées (débarquement, assaut aéroporté, etc.) et une façon différente de jouer chaque camp.
Et il y a même des règles optionnelles.
PS: Oui, je sais, c'est pas beau, c'est du code OTAN.

Merci ça peut m’interesser plus tard. Cool.
Merci ça peut m’interesser plus tard. Cool.
Il en bégaie de bonheur.
Enpassant dit:aTomm dit:Je ne connais pas la série Battle Command... c'est quoi?
"Battle Command Series are quick playing games with large 7/8" counters, a double sided map board, rules, and dice. Each battle has 4 pages of rules. Units are rated for their strength and movement, as well an endurance rating that reflect how much damage a unit can sustain in combat. Each battle includes 2 scenario's, one for the complete campaign, and one for a shorter scenario."
Donc des règles simples, peu de pions mais bien gros et des cartes sur carton épais comme pour Scotland rising.
Parfait pour des débutants ou ceux qui veulent des wargames simples avec des situations variées (débarquement, assaut aéroporté, etc.) et une façon différente de jouer chaque camp.
Et il y a même des règles optionnelles.
Merci, inconnu chez moi!
Enpassant dit:PS: Oui, je sais, c'est pas beau, c'est du code OTAN.
J'aurais plutôt dit: PS: Oui, je sais, c'est pas beau, c'est du Worthington Games

aTomm dit:J'aurais plutôt dit: PS: Oui, je sais, c'est pas beau, c'est du Worthington Games
Ça aussi.

fatmax66 dit:Non j ai pas imprimé les maps des extensions.
Les extensions ce sont juste des cartes à imprimer, des scénar...?
La carte de base fait quelle taille ?
Dans le jeu de base c'est toujours le même placement initial et le même scenar ou pas ?
Y a qu un placement initial. Les autres map sontcdispo sur le site de l éditeur mais ca doit moins “touster” y a bien moins d unités.
La taille de la map. Je sais pas mais grande. Doit y avoir les dimensions sur le site de l éditeur ou bgg.
Ok je te remercie, j’attend mes figs pour un de mes wargames j’espère faire une belle peinture comme les tiennes.
Merci.