[WoW JCC] Par quoi commencer ?

[World of Warcraft JCC : Wrathgate]

Bonjour tous :),

voila je suis un fan de l'univers de world of warcraft, j'ai pas mal de jeu de plateau ce rapportant à cet univers. J'ai vu ici et la qu'un JCC existait d'où ma question. Y a tellement d'extension etc que je ne sais plus où donné tête afin de construire deux decks sympa pour jouer avec ma compagne. Je ne suis pas un accro de la colectionnite aigues (magic est du passé maintenant lol).

Alors voila, que dois je acheter pour débuter le jeu sans pour autant me ruiner.

J'ai déja le wow mini, starter deluxe et 7 booster et cela me suffit vraiment pour bien m'amuser comme ça le prob budget est réglé lol.

Ludiquement tous ;)

EDIT : trompé

Le mieux pour commencer serait de prendre le "deck de bataille" de l'extension "Tambours de guerre".

Ce "deck" est une boite qui comporte en fait 2 decks préconstruits de 44 cartes et un livret de règles.

Le livret de règles est fait de telle sorte que les règles non utilisées avec les 2 decks sont dans des encadrés.
C'est très bien car tu peux lire seulement les règles utiles pour jouer les 2 decks mais tu disposes aussi des règles complètes.

+1

Le starter tambour de guerre est le seul pour l'instant comprennat 2 decks fixes de 44 cartes pour decouvrir le jeu a 2. ( 1 deck mage et 1 deck chasseur ), par la suite quelques booster permetrons de porter les decks a 60 cartes

Les autres starters comprennent 33 cartes d'une des 9 classes ( classe aleatoire ) et 2 boosters. Il faudra donc 2 starters et plusieurs boosters pour en profiter pleinement, tout en sachant que la plus part des equipements ou capacités ont des restrictions de classe.

Le prix est le meme quel que soit l'edition du starter donc tambour de guerre me semble plus economique pour debutter mais sans surprise car fixe

merci pour vos réponses et conseil :).

Ma ptite femme nous a pris le "deck de bataille" et effectivement le contenu est pas mal.

Bon le prob avec ce genre de jeu est que l'on à tout de suite envie d'en avoir plus lol.

Pour le moment ça nous suffit :).


Ludiquement