Wow, le jeu d'aventure - durée de partie?

[World of Warcraft : Le Jeu d'Aventure]

Salut à tous!

En combien de temps arrivez-vous à boucler une partie et à atteindre les 8 points de bravoure?

:)

En VO, un peu de temps de perdu à la lecture, et à 3 joueurs, entre 1h30et 2 h en moyenne.
On doit pouvoir faire mieux en VF sans trop déconner autour de la table
voilà
:)

Autour de 2h mais on joue pépère. Tranquille du pagne.

oscardejarjayes dit:On doit pouvoir faire mieux en VF sans trop déconner autour de la table :)

Quoi ? "sans trop déconner" ? Non mais ça va pas non ? Comme à Caylo Ricoburg ?

Hum. J'ai dû rater quelque chose, alors. Chez moi, c'est 2h minimum... Dernière partie en date : 3 points de bravoure, au bout d'1h30 en étant niveau vert!...

Ouistoto dit:Hum. J'ai dû rater quelque chose, alors. Chez moi, c'est 2h minimum... Dernière partie en date : 3 points de bravoure, au bout d'1h30 en étant niveau vert!...


mêmes impressions ...

Tiens, je ne savais pas qu'il existait une version aventure de "Wings of War"...
:kingboulet:

Et ouais les gars, y a pas que "Waurlde of Wouarcraphte" qui commence par WoW. Pensez-y quand vous mettez des initiales dans les titres de vos sujets :wink:

Dod, administrateur d'un forum sur "Wings of War" :kingboulet:

:lol:
d'où le adventure game, pour ne pas confondre avec wings of war...

Moi les parties c'est du 2heures minimum!:x
mais avec des joueurs plus aguerris, ça doit être moins.

Tagadajones dit::lol:
d'où le adventure game, pour ne pas confondre avec wings of war...
Moi les parties c'est du 2heures minimum!:x
mais avec des joueurs plus aguerris, ça doit être moins.


Bah, on est des joueurs aguerris, de par chez moi... :?

2h minimum, ok. Et maximum?

A quatre joueurs si la durée moyenne de vos parties plafonnent à 2h00 alors faut que je relise les règles !
Non, sérieusement une partie à quatre joueurs doit rarement descendre en dessous des 3 heures. La durée d' 1h30 qu'affiche la boîte, tient plus du marketing qu'autre chose à mon avis :wink:.

Le jeu est-il bon à 2 ? est-il bon tout court d'ailleurs ?

Mon avis est encore un peu frais pour l'exprimer. Mais, je pense qu'à priori la durée de jeu est assez disproportionnée pour ce genre de jeu (baston).

D'autres avis sur la durée de partie?

pareil que christian autour de 2 heure
a 2 joueur ça descent a moins

Pleinsud dit:Le jeu est-il bon à 2 ? est-il bon tout court d'ailleurs ?

Bon : oui.
Bon à 2 : mieux à 3.

Pour revenir sur la durée, en fait les parties peuvent être plus longues si les joueurs sont plus dans le trip exploration que dans le trip course (car c'est une course).
Deuxième facteur, si les joueurs ne prennent pas trop de risques, c'est plus long également.
Donc en gros, si ça joue :
explo + pépère : c'est long
course + prises de risque : c'est plus court.

Ça se joue aussi au niveau du groupe, il suffit qu'un joueur accélère le truc (en prenant plus de risques par exemple) pour que tout le monde suive (bien obligé).

bonjour j'ai fait ma 2eme partie a 3 dont 1 qui ne connaissait pas le jeu ,la partie a duré 1h15.

"Mode private joke on"

neo54 dit:bonjour j'ai fait ma 2eme partie a 3 dont 1 qui ne connaissait pas le jeu ,la partie a duré 1h15.


Dont un qui triche (c'est mon avis et celui de sa mère). :P

"Mode private joke off"