[World of Warcraft - Miniatures Game - Starter set]
bon la carte dedans est en dur pliable
il y en a 3 differente chacune 2 face dont une que l'on peut generer soit même ,
le jeu prend un petit niveau de difficulté supplementaire avec les tokens et les scénario , les cartes sont combinable
il y'a des dé assortis au monstre ainsi que des socles assortis
a plus
J'avais entendu parler de figurines spéciales qu'on ne trouverait que dans ces starters deluxe?
Info ou Intox???
les figurines spéciales sont dans le starter de base ,dans le starter de luxe ce sont les maps, par contre il y'a bien un loot par starter
Ce starter deluxe est à mon avis ce qu'aurait dû être le starter de base...
je viens d'en recevoir un destiné à être un cadeau....je crois que du coup je vais le garder et en recommander un autre
Usagi3 dit:Ce starter deluxe est à mon avis ce qu'aurait dû être le starter de base...
pas faux m'est avis que le sater e luxe et fait pour fonctionner avec celui de base
pour 42 euro tu as 5 fig par faction( si tu as de la chance )
6 dés de chaques , une map un beau plateau modulables , une boite bien resistante
au fait ne decouper pas les petits rond bonus dans la plaque de token , ils sont fournis dans le starter de luxe
au fait (bis ), les pets existe en figurine , j'avais pas tilté que la sucube , le tigre, etc etait fait aussi pour servir de pet
Il y a une carte butin à l'intérieur? Si oui laquelle?
j'ai eu 2 slashdance, mais a mon avis c'est comme dans les booster les 2 autres y sont c'est un coup de bol
la tu es juste sur d'en avoir une des 3
Il faut faire gaffe avec les acronymes homonymes: pendant un court instant, je croyais que vous parliez de Wings Of War...
Wings Of War avec des monstres... ça aurait pu être syma...
Pareil, j'ai chopé mon starter deluxe hier, et c'est vrai qu'un petit effort aurait pu être fait pour que ce starter soit celui de base.
Le plateau est beau, le livre de règles complet, et il y a de quoi jouer une vraie partie.
Soit dit en passant, j'ai été un peu déçu, 4 de mes 6 figurines sont déjà en ma possession, mais bon, je va&is bien trouver une âme charitable à l'échange.
WoW ?
Avant d'aller sur le sujet, je croyais qu'on parlait de Wings of War ici....
ça m'agace les sigles
adel10 dit:les figurines spéciales sont dans le starter de base ,dans le starter de luxe ce sont les maps, par contre il y'a bien un loot par starter
Non, pas une loot par starter. Un paquet de 2 cartes parfaitement identique à celui des boosters. Donc environ 5 loots toutes les 6 ou 7 boites. Et 90% une super slashdance.
Pour Colargol, faut avoir un super cul. N'est-ce-pas Kong ?
CROC
oula
rien pigé!
un traducteur de croc please
Phil Goude dit:ça m'agace les sigles
Oui, moi aussi. Quand on parle de LT, AZE ou LDTTR, je ne sais pas de quoi ça parle.
Bon, par contre, WoW=World of Warcraft, j'avais compris.
Biohazard dit:adel10 dit:les figurines spéciales sont dans le starter de base ,dans le starter de luxe ce sont les maps, par contre il y'a bien un loot par starter
Non, pas une loot par starter. Un paquet de 2 cartes parfaitement identique à celui des boosters. Donc environ 5 loots toutes les 6 ou 7 boites. Et 90% une super slashdance.
Pour Colargol, faut avoir un super cul. N'est-ce-pas Kong ?
CROC
j'en ai eu 4 des colargol tout rouge d'ailleurs sur ebay le prix a chuté de 200 euro a 100 environs il doit y avoir un rapport
Biohazard dit:
Si si , ça devrait être une loot par starter ...
Y'a eu un bug sur "quelques" starters visiblement ...
Et Upperdeck a mis en place une procédure pour récupérer les loots manquantes.
Comment faire ?
C'est expliqué ici :
http://entertainment.upperdeck.com/wowm ... x?aid=4999
@++
[EDIT : ou ici : http://www.topdeck.fr/index_wow.html ]