[WOW miniatures] En VF?

Usagi3 dit:On dirait que c'est fini...

Oui aux corrections près ...
Par exemple en traduisant les cartes j'ai traduit "counter" en "jeton" alors que dans les règles j'ai laissé "compteur" ...
Je vais donc faire rapidement une mise à jour des règles ...
Ensuite il me reste à vérifier les mêmes petits détails entre les cartes ...
Et ça sans compter les erreurs de ma part.
Enfin bon, grosso modo, c'est prêt et ça va me permettre de jouer avec mes enfants sans pb :D
Usagi3 dit:Un grand merci doublé d'un bravo !

Avec plaisir !

Que cela serve à un maximum de monde ...

[mode private :lol: ] (Je pense à toi avec les pdf en VO) [/fin du mode]

@++

Tiens juste une question au passage, je n'ai pas demandé l'autorisation à UpperDeck ... Je ne pense pas qu'il y ait le moindre pb vu ce qu'on trouve sur le net, mais bon, je préfèrerai être au clair.
Quelqu'un a-t-il un contact/mail ou autre chez UDE France ???
Merci

Si ca peux aider la filliale d’Upperdeck en france s’appelle Topdeck.
Sur la page d’acceuil on peut y récuperer le fichier Excel de la trad de toutes les cartes. Pour le lien direct, cliquez ICI

Pour repondre à ta question, le seule probème c’est que tu réutilises les graphismes des cartes sans en demander l’accord aux ayant droit.

Merci pour tous je vais pouvoir pleinement apprecier ce jeux . :pouicok:
Même si je n’ai pas eue besion de cela pour battre Mr shikomi et Mr usagi3 hier. :pouicgun:

MOUAHAHAHA :twisted:

cool tu as fini!

Super boulot!

Merci!

Voila voila tous et deja imprimé et pastifié y a pus qu’a tous decoupé est c’est pret.

shikomi dit:Si ca peux aider la filliale d'Upperdeck en france s'appelle Topdeck.
Sur la page d'acceuil on peut y récuperer le fichier Excel de la trad de toutes les cartes. Pour le lien direct, cliquez ICI

Merci bien pour ce lien !!!
Reste plus qu'à tout mettre à jour :(
(pour plus tard :lol: )
shikomi dit:Pour repondre à ta question, le seule probème c'est que tu réutilises les graphismes des cartes sans en demander l'accord aux ayant droit.

C'est bien pour ça que j'aimerai les contacter ...

Merci !

Ben franchement bravo :),

j’avais pas de prob avec le jeu en anglais mais mon épouse oui ^^

Alors encore merci :)

ludiquement

:pouicok: :pouicok: :pouicok:
Grâce au lien de shikomi et à une réponse ultra rapide de Topdeck …
Je suis “libéré” :lol:
J’ai l’autorisation de diffusion de leur part :pouicok:

Voilà, je vais maintenant passer en revue mes trads grâce au fichier de topdeck …

(Je ferai certainement des mises à jour même mineures au cas par cas, même s’il n’y a pas d’erreur globale mais que la formulation de topdeck me plaît plus :D )

Bonnes parties à tous !!!

Super nouvelle ! Merci à Shiko et Topdeck !

Suite à ce contact, topdeck a même mis un lien vers mon site :D

Content, je suis :D

Bon ceci dit j’ai déjà repéré une erreur, donc n’imprimez pas tout de suite :)

c’est quoi les erreurs en questions,parce que j’ai déja tout imprimé :mrgreen:

ludiquement

Je vais modifier certaines de mes formulations (mais ça n’a pas d’impact particulier)

Et sur les persos :

Ji’lan : en cas de critique, l’attaque est de 3 et pas 4 …

Ras Frostwhisper : Chill Aura :
“Au début du tour de Ras, poser un jeton mouvement -1 sur tous les ennemis adjacents qui n’en ont pas. Enlever ce jeton à la fin du tic 5/10.”

Désolé des ces 2 erreurs, c’est tellement gros qu’en relisant je me suis demandé comment je les avais faites (aller, je vais mettre ça sur le compte de la fatigue :D )

Je m’occupe des cartes Barre d’Action aujourd’hui…
Si je trouve des erreurs influant sur le jeu, je te les donnerai aussi dans ce post.

Les fichiers pdf devraient être mis à jour d’ici ce soir, par contre les galeries je ne garantie pas ça pour ce soir.

@++

Encore merci pour tout :)

Bon voilà …
Encore une erreur : inversion des textes de ChainLightning et Grounding Totem :?
Pour le reste j’ai reformulé un certain nombre de cartes, mais pas d’erreur affectant le jeu.

Les pdf sont dispo, les galeries vont suivre.

Bon jeu !

[EDIT : tout est dispo, pdf + galerie]

yaurais moyen que tu fasse un PDF avec les cartes qui ont eues le plus de modification si ce n’est pas trop demandé.

merci

Tu veux un pdf avec les 3 cartes ci-dessus ?
(ChainLightning ; rounding Totem ; Ras Frostwhisper)

oui si possible ça m’eviterait de reimprimé plein de cartes? :pouicok:

Voilà, ici :D

impec merci tu est un chef :pouicok:

Bonjour je recherche les traductions des cartes en fr et la notice en fr aussi du jeu wow mini 

j’ai resortie le jeu du grenier mais plus moyen de retrouver des fichiers sur le net 
le poste etant ancien jespere que quelqu’un a encore ces fichiers que je retrouve nul part
mon mail cyprienbeynel@gmail.com
merki a celui qui relira ce post