WoW : WWI ou WWII ?

[Wings of War - Dawn of War]

Allez ! choisissez votre Wings of War préféré ! en évitant de préférence le débat « Les biplans, c'était mieux que les Messerchmitt », please !

Mais en vous basant plutôt sur votre mécanique de jeu favorite, même si elles sont assez semblables : y'a t-il au final un gameplay meilleur que l'autre...

J'ai voté WWI, c'est celui que je préfère pour la variété et les robes bigarrées des appareils ainsi que les nombreuses extensions :)

Et puis les biplans, c'était mieux que les Messerschmitt :mrgreen: :wink:

J'ai jamais joué à WoW WWII parce que les combats aériens de le I° guerre mondiale me font plus rêver...
Mais c'est vrai que je suis un peu curieux des différences entre les deux

moi j'ai du mal à choisir : je préfère la WWI pour les mécaniques de jeu, alors que je devrais aimer la WWII pour les avions !

Re,

Pour ma part ma réponse serait plutôt celle de Dod, plus le fait que pour la seconde guerre mondiale, je n'ai jamais pu décrocher de Air Force :D , et j'aurais tendance à glisser vers Aces High pour la première guerre mondiale puisque le jeu utilise le même système que celui de Air Force mais adapté à la première guerre mondiale.
Sinon j'aime bien tous les jeux de combat aérien, mais ceux avec des jets restent tout de même fort complexes en général.

A bientôt,
Thierry :wink:

La version WWII est pour moi la plus complète et la plus aboutie, c'est celle que je préfère.
Grâce principalement, d'une part aux doubles trajectoires sur les cartes de programmation qui correspondent aux 2 vitesses de vol possibles, d'autre part à la règle additionnelle d'accélération qui justement exploite ces 2 vitesses de vol.
La programmation à 2 cartes donne également un jeu plus réactif et vif.

wolfy dit:Pour ma part ma réponse serait plutôt celle de Dod, plus le fait que pour la seconde guerre mondiale, je n'ai jamais pu décrocher de Air Force

Ouais, WoW, c'est clairement pour les gamines - en kalbut ou pas. :mrgreen:

sur ton sondage il manque la ligne : j aime les 2.

pas du tout les meme sensations et je n y joue pas avec les meme joueurs en plus :lol: :lol: :lol:

El comandante dit:Ouais, WoW, c'est clairement pour les gamines - en kalbut ou pas. :mrgreen:

P'tÎte tÂffiÔlle de pingÔuine ! :P :mrgreen:

batte man dit:sur ton sondage il manque la ligne : j aime les 2.
pas du tout les meme sensations et je n y joue pas avec les meme joueurs en plus :lol: :lol: :lol:


t'as raison ! pourtant je l'avais mis... compren pô !

c'est intéressant ce que tu dis sur les types de joueurs : peux tu détailler ?