[Wrath of Ashardalon] Quelques questions

[Wrath of Ashardalon]

1/ quand une carte dit “choose one Hero on your tile”, peut-on choisir son propre Héros ? (car certaines cartes indiquent ‘other Heroes’ ou ‘another Hero’, etc.)

2/ Avec la carte Distracting Job : peut-on bouger tout de même si on est Dazed ? (pour nous c’est oui car ce n’est pas un Move ou Attack)

3/ en jouant Long hallway + une autre tuile de dungeon (les 2 avec triangle noir): on place bien 2 monstres et on joue bien 2 encounters ?
=> je viens de trouver une FAQ qui dit qu’on ne pioche qu’une carte.

4/ Duergar : comment vous le déplacez s’il est sur une tuile avec un héros mais non adjacent et sans bord inexploré ?
=> je viens de trouver une FAQ qui dit qu’il bouge pas.

5/ Throwing shield : si on est Dazed on peut tout de même faire l’action d’attaque du bouclier ? (il est précisé que ce n’est pas considéré comme une attaque) (pour nous c’est oui)

6/ Peut-on traverser les monstres ? (pour nous c’est non)

7/ comment vous choisissez quel héros se fait attaquer par un monstre quand celui-ci a le choix entre plusieurs ?
(je dirai au choix du joueur contrôlant le héros)

8/ pour le scénar 3 avec le Vault : dès qu’il est découvert on tire bien une carte encounter supplémentaire par rapport au jeu normal des encounters ? (je dirai oui)

Merci d’avance pour votre aide !