WYKERSHAM, ki ki connait ???

[Wykersham]

Bonjour à tous,
Je suis l'heureux propriétaire d'un jeu nommé Wykersham, que l'on peut trouver sur le site http://www.alortujou.com, mais je me pose de nombreuses questions sur ce jeu et ses rêgles.
N'ayant pas eut beaucoup l'occasion d'y jouer, j'aurais souhaité savoir s'il y avait ici d'autres propriétaires qui avaient plus d'expérience sur ce joli plateau et qui seraient prêts à initier un petit échange de mp avec moi pour éclaircir ma bien sombre lanterne.
Merci d'avance.

Diab'

Je n'ai trouvé nulle part les règles du jeu. Par contre, on peut les acheter pour 4$ ici : http://www.darwinsgamecloset.com/rules-page-11.html

Merci beaucoup pour l'info Rody.
En fait j'ai une copie des règles, mais certains points sont inapplicables, et d'autres me semblent être des erreurs de termes.
J'ai plutot l'habitude de me farcir des tonnes de règles, et j'avoue qu'aujourd'hui j'ai un oeil plutot critique sur la rédaction des règles de jeu, lol, et j'crois que j'peux me permettre de dire que celle que j'ai concernant Wykersham ne sont pas écrites par des pros du JdS, lol.
Mais encore merci pour ta recherche, j'apprécie ;-)

@pluch

Diab'

Salut,

J'ai le jeu, mais ça fait longtemps que je n'y ai plus joué.

Tu peux toujours me poser tes questions... Peut-être que dans mes souvenirs il restera quelques réponses...

De plus je dois encore avoir la règle originale en français...

A+

Thierry

Salut Thierry,

Je t'ai envoyé un MP m'ai je vois que tu ne l'a toujours pas réceptionné, alors je me permets de t'en informer ici ;-)
@pluch

Je ressors ce topic des méandres du forum. J'ai acheté le jeu aussi chez alortujou. Ils m'ont expliqué très rapidement le jeu et je me rend compte aussi que les règles sont loin d'être parfaite. Par contre je suis sur place a Argeles là ou Alortujou vend ses jeux tous les ans. Ils m'ont dit de passer si j'avais un soucis de règle ce que je ne manquerais pas de faire dans les jours a venir. Je posterai sur le forum un resumé

note pour plus tard : faire le referencement du jeu sur TT car avec l'iPhone pas possible.

Alexis