C'est vrai que ce jeu est génial mais vu que j'arrete pas de laminer uphare et zitoun a tout bout de champs ils commencent à êtres dégoutés...Mais enfin bon c'est le problème quand on est un génie à Rasende roboter
attention réponse de uphare dans moins de 5 minutes...
Y'a des trucs que je ne comprends pas dans le classement sur RR..... biscotte je suis à la 3ème place dans la team TT pour l'instant, et 8ème dans le classement élite... alors que dans le classement global, je suis à la 105ème place, derrière Jesuska....???? après avoir trouvé 8 coups en 70 secs, je crois......
Va comprendre Charles....???
Sinon pour les nouveaux, faut absoluement venir s'inscrire dans la team TricTrac = "les tric traciens ricochants".
Bien ludiquement, Rémy-lee
davebond dit:C'est vrai que ce jeu est génial mais vu que j'arrete pas de laminer uphare et zitoun a tout bout de champs ils commencent à êtres dégoutés...Mais enfin bon c'est le problème quand on est un génie à Rasende roboter
ah oui?
![Maléfique :twisted:](/images/emoji/twitter/smiling_imp.png?v=9)
davebond dit:
![Roulement des yeux :roll:](/images/emoji/twitter/roll_eyes.png?v=9)
vous voulez qu'on publie le classement de la tric trac team ???
• 1. truffonus 87 7.91
• 2. Remy-lee 79 7.18
• 3. JudgeWhyMe 72 6.55
• 4. Advevan 70 6.36
• 5. Jesuska 50 5.00
• 6. beewee 44 4.00
• 7. drax 27 3.38
• 8. Traulen 27 3.38
• 9. bzou 20
• 10. uphare 18
• 11. davebond 13
• 12. psychopsis 11 1.83
• 13. 20100 5
• 14. EtienneS 2
• 15. xavo
ouh la balance le jesuska
davebond dit:C'est vrai que ce jeu est génial mais vu que j'arrete pas de laminer uphare et zitoun a tout bout de champs ils commencent à êtres dégoutés...Mais enfin bon c'est le problème quand on est un génie à Rasende roboter
5 minutes, c'est pas un peu long pour ce jeu ?
![Choqué :shock:](/images/emoji/twitter/open_mouth.png?v=9)
Pas etonnant que tu gagnes
Jesuska dit::lol:![]()
![]()
vous voulez qu'on publie le classement de la tric trac team ???![]()
c'est pas tres tres juste comme classement, plus on joue, plus on a des points et moi j'ai pas jouer la moitié du mois déjà....
et moi j'ai arreter de jouer ce mois ci vers le 7 juin :-/
Mais si y'a compète je vais faire un effort pour juillet!!!
davebond dit:vu que j'arrete pas de laminer uphare et zitoun a tout bout de champs ils commencent à êtres dégoutés
C'est sur que c'est plus facile si tu joues dans les ligues "mineures" ... parce que si on regarde les classements dans la ligue "A-Rennes de RR" y'a pas de quoi faire le malin
Classement de davebond en ligue "A-Rennes de RR" sur www.ricochetrobot.com de mars 2004 a ce jour
mars : 10 sur 12
avril : 10 sur 13
mail : 9 sur 10
juin : 11 sur 11
davebond dit:Mais enfin bon c'est le problème quand on est un génie à Rasende roboter
est il vraiment necessaire de faire d'autres commentaires
![Très content :D](/images/emoji/twitter/smiley.png?v=9)
merci jp, j'avais pas tous les chiffres sur moi là... mais il me semblait bien que ses perfs etaient lamentables ces derniers temps
cela di : ligue mineure, ligue mineure....on joue demain soir?
ALors ca fait les malins sur le net et quand on est devant un plateau de RR tout suite ca ouvre moins sa g*****
JE VOUS PREND QUAND VOUS VOULEZ OU VOUS VOULEZ!!!!!
ps : ZONGO!!!!
ah ben nan, ça va pas ça davebond, à moi tu m'avais promis un memory rigolo !
davebond dit:ALors ca fait les malins sur le net et quand on est devant un plateau de RR tout suite ca ouvre moins sa g*****
JE VOUS PREND QUAND VOUS VOULEZ OU VOUS VOULEZ!!!!!
Tout ce que tu dis est parfaitement exact .... et alors ????
Comme ca on aurait plus le droit de faire les malins sur le net ??? plus le droit de frimer quand on est planque tranquilou derriere son clavier ???? plus le droit de s'acharner sur une innocente victime ???
Pffff ... ce serait vach'ment moins rigolo Internet alors
Tiens d'ailleurs, si j'en remettais une couche :
"On m'a dit qu'un certain davebond a quitte Rennes pour Caen parce que, en plus de perdre sur le net de facon recurrente, il arrivait plus a gagner autour d'un plateau non plus .... trop de pression ... impossible d'assumer ... et donc ce fut l'exil "
jpp dit:
Tiens d'ailleurs, si j'en remettais une couche :
"On m'a dit qu'un certain davebond a quitte Rennes pour Caen parce que, en plus de perdre sur le net de facon recurrente, il arrivait plus a gagner autour d'un plateau non plus .... trop de pression ... impossible d'assumer ... et donc ce fut l'exil "![]()
Et moi on m'as dit qu'un certain jpp a évitez de se déplacer à St pern vendredi dernier de peur de se prendre une déculottée ... parle en a zitoun et au 2 malheureux points qu'il a fait contre moi
![Clin d'oeil :wink:](/images/emoji/twitter/wink.png?v=9)
davebond dit:Et moi on m'as dit qu'un certain jpp a évitez de se déplacer à St pern vendredi dernier de peur de se prendre une déculottée ...
ouais mais ça c'est des rumeurs qui circulent sur Internet ... faut pas y prêter attention
![Embarassé :oops:](/images/emoji/twitter/blush.png?v=9)