[XBLA] Trials evolution : Vos créations

[S-EVOLUTION]

Je ne sais pas si certains d'entre vous possèdent le jeu (j'en profite pour le recommander très chaudement, une fois de plus.), mais j'ai pensé qu'il aurait été sympa de regrouper nos créations sur ce fil.

J'ouvre donc le bal :

Gamertag : airduwarndt

Nom de la piste : FEARLESS ?

Temps pour la médaille d'or : 1 mn 11s 500

Description : Piste assez facile, fun, rapide : une grosse descente avec d'énormes sauts qui se termine sur une petite partie un chouilla technique.

N' hésitez pas à postez vos commentaires/suggestions/critiques...

Personne n'a le jeu ?

Pas encore, plus assez de MS Points en stock et pas beaucoup de temps pour jouer, mais ça viendra un jour ou l'autre...

Une nouvelle piste de ma création :

Gamertag : airduwarndt

Nom de la piste : Son of Deadalus.

Nettement plus technique que la précédente. Plus longue également ! Accrochez-vous pour atteindre le platine !

Have fun !


P.S.: Sinon, toujours pas d'autres créations d'autres trictraciens sue le meilleur jeu du XBLA ?
Dommage, il y'aurait moyen d'organiser une compète...

Je possède le jeu, je vais aller essayer tes pistes, puis je te donnerai mes avis!

Nettement plus technique que la précédente. Plus longue également !

Je sais, upper c'est mal... Mais, puisque apparemment il y'a de nouveaux TTciens sur TE, je me permet de vous conseiller fortement de :

1: Jeter un oeuil aux créations de la communauté, certaines sont réellement fabuleuses.

2: Jeter plus qu'un oeuil à l'editeur de circuit, qui, même s'il n'est pas hyper simple d'accès offre des possibiltés quasi infinies, et qui selon moi est la grande valeur ajoutée de ce soft génial.

3: Jeter un oeuil à mes deux créations citées ci-dessus...

Super idée que ce topic j'y pensais depuis quelque temps.

Alors me concernant je n'ai pas encore eu le temps de me pencher sur l'éditeur mais j'ai un collègue qui vient de créer sa 1ere piste, ça s'appelle "rockmandie".

Par contre, je veux bien essayer vos créations!
Si vous avez trouvé aussi d'autres excellentes pistes en téléchargement venez les conseillez ici.

Et puis si vous voulez comparer les chronos, jouer en multi, faire des tournoi vous pouvez me mettre en ami, mon gamertag est Joseywales1475.

il vient de sortir sur pc et c'est vrai que c'est carrément sympa comme jeu.
Par contre comme d'hab pas moyen de croiser les versions xbox et PC

Bon je crois que j'ai pas encore le niveau :
Son of deadalus, pas réussi à aller au bout c'est trop technique pour moi.

Par contre Fearless est très sympa.