[XBox 360] Forza Motorsport 3

[Forza]

Bon, je délaisse les dés et les pions quelques temps histoire de me remettre sur la 360 et surtout sur Forza 3.

Vous le savez peut-etre mais le championnat de France va bientot commencer et les inscriptions sont encore ouvertes pour les éventuels retardataires.

Mais même quand je joues aux jeux vidéo, je n'arrive pas à oublier les jeux de société et autres jeux de cartes. Du coup, je m'ai trouvé la parade : j'ai créer rapidement (je suis pas très doué pour ça) une peinture personnalisée pour mes voitures.
Je vous laisse juger :mrgreen: :








Je précise que la qualité des photos est très mauvaise car j'ai été obligé de prendre en photo l'écran de ma télé car on n'est obligé de s'abonner au xboxlive si on veut uploader ses photos sur le site officiel ...

excellent, je n ai tjs pas compris comment faire de belle peintures sur forza 2 ( je sis en plein championnat) et je pense aller sur le 3 d ici noel.

Pour faire de belles peintures, il faut surtout BEAUCOUP de patience car ça peut prendre plusieurs heures pour n'en faire qu'une seule.

Ensuite certains utilisent des astuces comme par exemple imprimer l'image sur du papier calque puis ils le scotchent sur la télé pour s'en servir de modèle.

Personnellement, je trouve que mes peintures ne sont pas très belles mais ça me suffit. De toute façon, en course on n'a pas vraiment le temps d'admirer tous les détails :mrgreen:

Marrant le Pouic



piesstou c'est toi qui a fait cette déco ? sur Forza ?

Si oui ... je suis sur le c*l, on joue pas dans la même catégorie :lol:

Nan nan rassures toi ;)
Je n'ai même pas le jeu mais je suis tombé sur cette peinture et j"ai repensé à ton sujet.
Clair que là, y'a énormément de boulot. Plus d'une 30aine d'heure je crois.

salut zombiguane felicitation pour la deco de ta caisse ça me plait !

Est il possible d'uploader et partager ta déco ?

Il me semble qu'il y a un système de partage possible , je n'en suis pas sure car je débute seulement et n'ai pas encore eu trop le temps de tater la bete.

Voilà merci par avance de ta réponse

Il y a effectivement un moyen pour partager les décos.

Je ne l'ai pas testé pour l'instant.

Pour le moment, je n'ai plus le live car (sans entrer dans les détails de l'agencement de ma maison), j'ai besoin d'acheter un cable RJ45 de 10mètres pour brancher la console.
Dès que j'en trouve 1, je te tiens au courant. Ca devrait être une question de jours maintenant.

Ok nikel mon gamertag temps que j'y suis est tout simplement : Filjouatou

Bon, je l'ai mise sur ma vitrine mais je sais pas torp comment faut faire pour que quelqu'un puisse la récupérer.

Mon GT : ZombIguane

La livrée s'appelle : Supra TricTrac


En espérant que tu arrives à la trouver.

salut

il me reste le succé drift et etant novice dans la discipline, quelqu un peu il m aider :

a choisir une voiture et la preparée.

merci d anvance.

batte