XBOX 360

desole piesstou je me suis fait sortir du live comme un malpropre (faut que je prenne un abonnement)

sinon ouai le dernier combat etait pas top excitant, jai du mal avec les perso qu il faut "charger" pour leur coups speciaux.

j ai cru t'avoir avec dals contre sagat

sinon bien sympa le live faut que je regarde sur ebay

a++

Bonjour, j'hésite à me l'acheter, est il facile à prendre en main ?
le live est il bien ?
le mode solo est il prenant ?
Merci

batte man dit:desole piesstou je me suis fait sortir du live comme un malpropre (faut que je prenne un abonnement)
sinon ouai le dernier combat etait pas top excitant, jai du mal avec les perso qu il faut "charger" pour leur coups speciaux.
j ai cru t'avoir avec dals contre sagat
sinon bien sympa le live faut que je regarde sur ebay
a++

LoL ouai c'est un peu couillon mais t'inquiètes pour le départ précipité.
De toute façon comme mon casque déconne, il m'arrive aussi de partir + ou - à l'arrache quand je joue avec Groove ou Vieux chat :)
C'est clair que le dernier combat était pas tip-top, mais bon c'est à moi de m'adapter.
En fait tu as une façon de joue très défensive. C'est à dire que tu n'attaque quasi pas ou très peu mais que tu profites des ouvertures adverses lorsque lui attaque. Pour être franc, ce n'est pas le genre de matchs que je préfère dans le sens ou ça ne m'éclate pas trop car ça manque de punch et de dynamisme. En revanche, rien à redire c'est un brin plus technique ;)
D'ailleurs tu te défends plutôt pas mal, poulet ;)
Parce que sur les 4 combats qu'on a dû faire je n'en ai gagné qu'un seul si je me souviens bien :D
Même si 2, dont le dernier, étaient plutôt serrés du slip ! :lol:

Sinon j'ai joué un peu avec Groove hier aussi. J'ai vu que tu avais opté pour Edmond ! Très bon choix ;)
Il est vraiment efficace et bourrin à souhait ce con ! :D
J'aime bien le prendre de temps en temps aussi.
Bon, ça n'a pas encore suffit mais vu que je ne parviens pas à réaliser les enchainements du mode Challenge, je vais rapidement stagner niveau efficacité... 'fait chier ! :(

@ Vieux chat :
Excellente cette série de combats Abel Vs Sagat !
Je me suis laissé surprendre lors de la toute première rencontre et j'ai bien cru me faire latter méchamment sur les suivante. Du coup, c'est un Sagat revanchard qui s'est fait une joie de te faire le cul sur les autres parties ;) :D

Quand vous voulez pour une prochaine session les poulets !
J'espère vraiment qu'ils se bougeront le cul pour nous sortir le patch permettant de créer des salles plus grandes et de visionner les rencontres en attendant même. Ce serait vraiment sympa.
Idem, vieux chat, c'est quand tu veux pour une session de training en face à face chez toi et/ou chez moi un de ces quatre ;)
(ce weekend c'est chaud pour moi, mais un soir ou semaine prochaine pourquoi pas)

Ah, et sinon pour finir... j'ai craqué pour tous les packs de tenues sortis pour le moment... Celui des grosses brutes (mais il n'y a pas Sagat !), celui des nanas, et celui des Ryu/Ken-like.
J'attends donc le prochain (sans doute celui des "Boss" avec Vega, Sagat, Balrog, Bison et Seth je suppose) avec impatience... même si, comme d'habitude, la politique tarifaire est VRAIMENT EXCESSIVE !!!!
(4€ pour 5 tenues put*** :evil: !!! Heureusement que..... non... rien)

@ thx1122 :
Ca reste du Street Fighter 2, donc oui c'est accessible.
Pour moi il n'y a pas mieux niveau gameplay pour un jeu de baston. Comprendre : les quart de cercle, demi-cercle, avant+quart de cercle, je suis un fan absolu tant c'est réactif et bien plus pratique les jeux de type "avant + avant + bouton" ou encore "avant + bas + avant + bouton" ou tout ce qui ne me parait ni fluide ni naturel à faire.
Le mode solo quant à lui est déjà prenant ne serait-ce que pour débloquer tous les personnages jouables. Ensuite il te restera les costumes, les postures, les titres et autres icônes, qui ne servent pas à grand chose mais c'est toujours sympa et prenant. Surtout que le mode "Défis ou Challenge" je sais plus est assez complet (mais par contre un brin difficile je trouve)
Après il te reste encore le mode Versus pour y passer des heures si tu as quelques potes qui y jouent, et tu peux aussi nous rejoindre sur le Live ou jouer avec d'autres joueurs au hasard.
Perso' j'en suis déjà à 32h de jeu dans mes stat', donc oui, il y a de quoi faire ;) (Bien plus qu'avec un Resident Evil 5 tout pourri à la durée de vie EN PLUS un peu faiblarde)

++

PS :
Mon abonnement Live Gold actuel expirera fin mai (le 31 je crois), après 13 mois donc. J'en reprendrai très certainement un aussitôt sans problème.

Groove tu t'es lancé dans la fabrication de ton stick arcade finalement?

J'ai commandé le matos hier moi, stick et boutons sanwa et autres cosses femelles et cable 5 pins. J'espère avoir tout ce qu'il faut...

Je suis de plus en plus convaincu que, pour compléter le mode Challenge, il est nécessaire d'avoir n'importe quoi d'autre qu'une manette XBox 360...

Un Stick (8 boutons et bien lourd) me parait être l'idéal... mais clairement le prix dissuade... tout comme la fabrication (quand on est nul en bricolage.. on est nul en bricolage...)

+

J'ai jamais fait une soudure...mais bon le défi me tente bien.
Et ca fait quand même nettement moins cher qu'un stick équivalent dans le commerce (qui plus est quasiment introuvable)

@ Vieux chat :
Excellente cette série de combats Abel Vs Sagat !
Je me suis laissé surprendre lors de la toute première rencontre et j'ai bien cru me faire latter méchamment sur les suivante. Du coup, c'est un Sagat revanchard qui s'est fait une joie de te faire le cul sur les autres parties Clin d'oeil Très content

Oué, bien sympa, mais en fait lors du deuxième match (iou le troisième) tu commençais à t'énerver et moi à te mettre l apatate quand même .. ben j'ai eu déconnexion manette T__T Après j'étais tout paniqué et tu m'as mis quasi perfect dan sle round suivant. ensuite avec l'heure jouant je commençais à jouer "en rond" dans le sens où mes attaques devenaient de plus en plus prévisibles.
Ceci étant dit, tu manies sagat vraiment super bien, et tu as trouvé ce kzfdsughksudjdrh de putain de petit coup de pied qui frappe en bas tout en restant en haut :mrgreen:
Après avoir joué pas mal de parties sur le live, je comprends pourquoi Abel est boudé. c'est un perso vraiment difficile à jouer : d'abord il manque d'allonge. Les seuls coups qui frappent loins sont lents ou se font contrer facilement par des shoryuken. Il est en fait très très technique et très violent. Ses coups font mal mais putain, faut arriver à les placer.
Je pense de plus en plus que sagat est un perso encore plus bourrin que les akuma/ryu/ken : j'arrive à battre des akuma ryu ken sur le live, mais les sagat c'est vraiment une fois sur 10. Son tiger knee est très puissant, très réactif.
N'empêche qu'il faut que je continue ces séances de training avec abel :P J'arriverai à le controler comme il faut, j'y arriverai!

thx1122 dit:Bonjour, j'hésite à me l'acheter, est il facile à prendre en main ?
le live est il bien ?
le mode solo est il prenant ?
Merci

Il est facile à prendre en main. Par contre sortir des combo c'est déjà plus rude.
Le live est vraiment bien, mais il manque la possibilité de faire des tournois ou de voir des replays, ou même d'être simple spectateur.
Le mode solo n'est pas prenant dans le sens où les histoires personnelles sont vraiment bidons. Par contre il est prenant de par le nombre de choses à faire, et la difficulté bien graduelle (défis mis à part)

link pour modder le stick SF4

http://www.youtube.com/view_play_list?p ... 19104E983C

Jabberwock dit:Groove tu t'es lancé dans la fabrication de ton stick arcade finalement?
J'ai commandé le matos hier moi, stick et boutons sanwa et autres cosses femelles et cable 5 pins. J'espère avoir tout ce qu'il faut...


Je vais aller ce WE chez Leroy Merlin pour acheter le matériau (du médium épaisseur genre 15mm) en leur donnant les dimensions qu'il me faut (pour les panneaux latéraux et surtout la plaque du dessus qu'il faudra percer et celle d'en dessous pour fermer la boite).
Je pense demander les trucs en double des fois que jme rate.
Ensuite pour la fabrication je fixerais le cadre avec chevilles+colle à bois.
Percerais la plaque du dessus avec une bonne fraise à bois de 30mm.
Et puis ensuite on visse le tout pour faire une boite quoi.....

Par contre je n'ai pas commandé les composants parce qu'en ce moment les stocks sont assez faibles voir nuls pour certaines couleurs (noir et blanc notament, parce que les sticks rose et boutons violets bof bof).

@Vieux Chat: Pas de secret, Sagat est un bon gros bourrin. Pas étonnant qu'il soit "Top Tier" et de loin.
Pour ma part j'aime bien Honda mais franchement son allonge est pas top et il se fait trop facilement contrer (comme blanka etc...) par un Hadoken bien placé, snif.... :cry:

Vieux chat dit:Oué, bien sympa, mais en fait lors du deuxième match (iou le troisième) tu commençais à t'énerver et moi à te mettre la patate quand même ..

Effectivement j'étais vener' :lol:
Je me suis vraiment fait surprendre sur le 1er Fight en me faisant battre sans vraiment m'y attendre et sans avoir pu faire grand chose surtout ^^
J'ai ensuite essayé de jouer un peu moins les fangio et en me méfiant de ton fuckin' coup de pied retourné qui tape super loin (ET SUPER FORT l'ENFOIR* !)
Idem, ta foutue choppe de mer** que je n'arrive JAMAIS à contrer ! J'ai pourtant essayé genre "Tiger Uppercut faible", "Tiger Knee faible", "petit poing" ou "petit pied" mais quedalle ! :shock: :|
Il faut que je m'entraine à la bloquer ! :D
Idem, je suis content d'avoir trouvé la parade à tes attaques Super (surtout) et Ultime (plus chiant) que je suis parvenu à esquiver gentiment à plusieurs reprise :)
Je trouve Abel TRES puissant, il lui manque peut-être l'équivalent d'un Uppercut pour se dégager des pressions adverses au corps à corps et/ou une attaque à distance permettant de se replacer ou de temporiser.
Mais sinon, c'est une put*** de brutasse !! Rien que le fait de pouvoir passer dans le dos et foutre 2 patates gauche/droite c'est énorme :)
Moi, j'aimerai vraiment savoir maitriser totalement Sagat vu que je suis fan du chara-design, des postures, des coups et des attitudes ^^
Le tout avec les enchainements et les timings... Mais quand je vois que je ne dépasse pas le niveau 4 des challenges ("saut pied fort" + "bas pied moyen" + "tiger knee" + "tiger destruction") bah.... ça me fout grave les nerfs
:cry: :cry:
vieux chat dit:ben j'ai eu déconnexion manette T__T Après j'étais tout paniqué et tu m'as mis quasi perfect dan sle round suivant.

Ouaip, tu m'as foutu un vieux coup de poing moisi juste avant la fin :P
(Ceci dit je me suis rattrapé lors d'un round suivant, j'en suis tout fier... mais j'ai moins fait le malin contre Batte man qui a une façon plus particulière de jouer, moins fun, mais plus efficace que nous)
vieux chat dit:Ensuite avec l'heure jouant je commençais à jouer "en rond" dans le sens où mes attaques devenaient de plus en plus prévisibles.

C'est clair, comme par exemple : ta façon de te bouffer des Tiger Uppercut gratos au relevé. Heureusement qu'il y a ça par moment, parce que sinon j'aurais bien plus de mal ;)
... mer...credi... j'aurais ptet pas dû te l'dire :lol: :P
vieux chat dit:et tu as trouvé ce kzfdsughksudjdrh de putain de petit coup de pied qui frappe en bas tout en restant en haut :mrgreen:

Ah ! T'as remarqué aussi !! ^^ :D :D :D
Groove dit:Pour ma part j'aime bien Honda mais franchement son allonge est pas top et il se fait trop facilement contrer (comme blanka etc...) par un Hadoken bien placé, snif.... Pleure ou Très triste

Mouarf ! Edmond frappe encore plus fort que Sagat ;)
Ses choppes sont horribles, son homme canon EX pareil et le coup de cul sauté fait souvent mouche car surprend souvent un adversaire un peu lent (genre Sagat au hasard ;))
Je me suis pris des tannées par Blanka (très très bon finalement, sauf pour ses Hyper ou Super complètement daubés) et par Honda sur le Live.
Remarque... même Vega hier m'a mis une fessée en sautant méchamment partout :(
En revanche, je tombe de plus en plus sur des Ryu/Ken/Akuma fan des boule de feu à distance non-stop. C'est reloud et heureusement que j'ai Sagat qui peut rivaliser au moins un peu à ce niveau... mais même comme ça c'est reloud et peu intéressant.

Bon, on remet ça ce soir ou quoi les poulets ? :lol:
J'aurai un handicap, car je vais descendre une pinte ou deux en sortant du taf' normalement :P

Quand est-ce qu'ils vont créer des modes championnat ou 2vs2 ou tournoi? pfff ... ça serait vraiment énorme :D
Sinon Honda .. c'est pas Edmond.. mais Eric. Eric Honda nah mais rooohh!!

Nan nan c'est Emile !
(c'est Edmon, naméoh ! Tu veux régler ça à coup de Tiger Knee dans les dents ou quoi ?!! :twisted: :clownpouic: )

J'y suis là d'ailleurs !

++

Comment peut-on se prétendre un adepte de street fighter 2 sans savoir que Honda se prénomme Eric? Franchement ...
Pour ce soir ce ne sera pas possible, y'a docteur house :P et demain soir day break ^__^ Mais t'inquiètes que je vais m'entrainer pour te renvoyer tes tiger knee dans les oreilles.
essaie d'imaginer sagat avec ses pieds dans l'oreille
aïe

Ps: je sais pas si je l'ai déjà dit mais.. qu'est-ce qu'il est bon ce jeu :P

Pfff il est tout naze ouai !
(Quoi je viens de manger mes dents 2 fois sur 6 sur le Live !!?? :evil: La chatte ouai !)

:arrow: C'est Edmond ! (http://fr.wikipedia.org/wiki/Edmond_Hon ... et_Fighter))
:arrow: Eric c'est lui ! (http://www.youtube.com/watch?v=ya5XtrA_RDY)


Naméoh ! :pouicgun: :mrgreen:
Pfff ptit joueur, tout ça parce que tu sais que vendredi je peux pas ! :(

Waw, je me suis mis à "Star wars: Le pouvoir de la force" C'est de la bombe ce jeu. Moins bien que Jedi Knight à tout point de vue, mais cela passe agréablement le temps :pouicok:

rech dit:Waw, je me suis mis à "Star wars: Le pouvoir de la force" C'est de la bombe ce jeu. Moins bien que Jedi Knight à tout point de vue, mais cela passe agréablement le temps :pouicok:


Sympa hein? Les combos s'enchainent tellement bien qu'on dirait un film parfois!

Et bien moi je suis sur Prince of Persia et "I'm loving it" :mrgreen:

rech dit:Waw, je me suis mis à "Star wars: Le pouvoir de la force" C'est de la bombe ce jeu. Moins bien que Jedi Knight à tout point de vue, mais cela passe agréablement le temps :pouicok:


je te conseille de bien apprendre chaque technique de sabre, parce que certaines sont très pratiques pour certains types d'ennemis, notamment les 3 dernière du tableau (pour la version xbox).

voici 2 jeux de caisses/motos qui sont en préparation.
je dois dire que le 1er FUEL a un petit air de motorstorm
attention il s'agit d'un jeu francais.

FUEL

http://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0002/00021118/fuel_f1q0.htm

http://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0002/00020601/fuel_f1q0.htm

http://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0002/00020767/fuel_f1q0.htm

et celui par les createurs de PURE

SPLIT/SECOND

http://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0002/00021115/split_second_f1q0.htm

Si ça pouvait inclure en plus des déformations, bris de matos, etc... comme dans l'excellent Flatout moi je dirais "Miam!"