XBOX 360

En ce moment je tâte un peu de l’Afro Samurai mais bon c’est répétitif et un poil mou…

Je retourne donc sur Left4Dead ou la sortie du denier pack a bien relancé le jeu!

Groove dit:En ce moment je tâte un peu de l'Afro Samurai mais bon c'est répétitif et un poil mou.....

... et malheureusement bien buggé aussi au niveau des collisions... -__-
Dommage, car cette bande son de malade !
(Je le finirai sans doute und e ces quatre... quand j'aurai réussi à couper cette foutue corde à la c** !)
Scoubi dit:- Devil May Cry 4: [...] Autre énorme point noir: ces systèmes de sauvegardes de mouise qui font que je suis toujours au niveau 1 alors que je viens de m'acharner à tuer un gros démon en feu (super bien fait d'ailleurs). Ca tue un peu l'ambiance.

J'avais eu le même souci, du coup, je lançais le niveau suivant, quitte à l'abandonner dès le début pour être sur que le niveau précédent était bien validé.
Tu devrais persévérer un peu sur le jeu...

Pour Mirror's Edge, si tu n'as pas de goût, forcément, on ne peut plus rien pour toi :lol:
Groove dit:En ce moment je tâte un peu de l'Afro Samurai mais bon c'est répétitif et un poil mou.....
Je retourne donc sur Left4Dead ou la sortie du denier pack a bien relancé le jeu!

D'ailleurs par chez moi on se refait les campagnes en coop.

Sinon on a taper des barres rires sur Ikaruga hier soir. C'etait tellement dur dés le 2nd stage que voilà :lol:
Sinon très bon jeu, pour l'instant on score pas trop dessus, on essaye juste d'arriver au boss.
Fadest dit:Pour Mirror's Edge, si tu n'as pas de goût, forcément, on ne peut plus rien pour toi :lol:

Autant j'adore l'univers et l'histoire... Autant je stresse comme un malade à essayer à chaque fois de sauter au bon moment et tout.. Bon, je termine DMC4 et je te les rends ;)

C’est pas pressé, de mon coté, je n’ai même pas commencé Fable 2 & Bad Company.
Je suis lamentablement scotché par Fifa 09 (je veux finir le mode Deviens Pro) et faible sur l’appel de Rockband 2, en famille ou sur le Live :oops: .
Bon, ça pourrait être pire, un truc du genre SF IV :P

Pour Mirror’s Edge, persévère et adopte la zen attitude. Tu es bloqué à quel niveau ?

Grosso modo, je ne bloque pas. Par contre, je trouve l’ambiance stressante… et quand je joue, c’est pour me relaxer :china:

Ayai j’ai fini Mass Effect :D
Sympa le boss de fin, mais un poil trop “mou”, il ne fait pas des masses de dégats … espérons que le mode hardcore soit un chouilla plus balaise :mrgreen:

Bon allez faut que je recommence une partie avec une ingénieure puis un bon gros militaire qui tache.
re-:mrgreen:

ceci dit faut aussi que je me remette à sf IV.
C’est chiant quand il y a trop de bons jeux :P

Vieux chat dit:Ayai j'ai fini Mass Effect :D
Sympa le boss de fin, mais un poil trop "mou", il ne fait pas des masses de dégats .. espérons que le mode hardcore soit un chouilla plus balaise :mrgreen:

Pffff... mais c'est toi le mou :pouicgun:
Bon, OK il est pas intuable mais il est quand même un poil reloud j'ai trouvé.
D'ailleurs la 1ère partie est la plus difficile, parce que la seconde à partir du moment où tu joues un bourrin (ou que tu en as 1 ou 2 dans ta Team) tu n'as qu'à bourriner :D
(.. et la 1ère tu peux t'arranger pour l'éviter... ce que je ne me suis jamais rabaisser à faire :lol:)

:D
(Tatooine terminée à KOTOR pour moi)

Ah bon, il y a une première partie … ooups :oops: ? Je l’ai convaincu de se suicider en fait … je me disais bien que ça avait l’air trop facile avec le charisme :slight_smile:
Parce qu’une fois qu’il est transformé en bestiole il bouge pas trop, fait pas des masses de dégâts et il marche par terre tout doucement O_o Du genre “mais vas-y tire moi dessus !”

Ca y est, il est minuit et 5 minutes et nous venons (avec mon pote) de commencer le chapitre 6-1 dans Resident Evil 5 (*spoiler: Sur le bateau…Wesker va chier sa race!*spolier fin)

Pfiouu super cool’ à deux joueurs mais naze de chez naze en solo’ (et trop dur!)
Qui l’a fumé ce petit bijou de coopération? :pouicgun:

Hier des potes devaient passer chez moi.

Pour les attendre j’ai lancé mass effect, que je venais d’acheter, vers 18h. A 2 heures du matin, je dois me rendre à l’évidence, je me suis fait mettre une carotte par mes potes.

Mais la galaxie a un nouveau héro super couillu qui ne transige pas avec les terroristes, mais qui n’est jamais contre se faire témoigner du respect de manière pécunière :lol:

Je continue de découvrir mass effect.

Le jeu est sympa, mais je sais pas, je trouve que plus j’avance plus ça s’essoufle :confused:

je trouve aussi qu’il y a beaucoup trop de références de ci de là dans le jeu.

le jeu a un creux au milieu avant de repartir pour un final qui envoie du gros bois. Il n’est pas exempt de défauts, loin de la (systeme d’équipement indexé sur ton niveau, mission secondaire répétitives, planetes vides, combat parfois un peu mous si tu abuses des pouvoirs psy). Mais l’histoire se tient bien, il y a un véritable souffle épique et la fin envoie bien du bois !

Ben pour l’instant ça ressemble beaucoup à Babylone 5, et de plus en plus en fait.

Sans parler de tout un tas de petites references à droite à gauche.

Du coup le scénario…

Bon, je vais continuer, on verra bien. :)

Je n’ai pas non-plus été subjugué par le scénar’ de Mass Effect. C’est très très correct, mais pas original pour un sou.

Ceci dit, ça reste un excellent jeu (j’ai beaucoup aimé le système de combat, super-jouable au pad).

Personne n’a jamais dit que Mass Effect était un jeu original en fait.
Juste que c’était un jeu ENORMISSIME qui démontait sa grand-mère en 12, c’est tout :) :pouicsupercool:

Et de toute façon, il me semble difficile de faire dans l’originalité au jour d’aujourd’hui à quelque niveau que ce soit. Il y aura toujours ne serait-ce que des insipirations à droite ou à gauche, des adaptations, des “copitages” flagrants ou même des éléments qui donneront une impression e “déjà vu” à 3 péquins dans le monde.
Et pour le coup, Mass Effect parvient malgré tout à s’en sortir haut la main en conservant son identité propre de part un univers extrêmement cohérent et fouillé.

Sinon je suis d’accord pour dire que les missions annexes se ressemblent toutes et qu’elles peuvent en lasser certains. Or, pour moi, ça n’a pas été le cas du tout. J’ai bien pesté par moment pour X raisons, mais ça a toujours été un plaisir.
Quant à la trame générale, assez courte si l’on ne fait que ça, elle ne s’essouffle jamais je trouve et sur la fin c’est juste énorme.
(l’essoufflement vient éventuellement de la répétition des missions annexe et de la volonté du joueur de tout faire/tout voir, donc de se balader maintes et maintes fois dans chaque recoin des villes/lieux de la Galaxie)

@ Vieux chat : Sale pleutre :)
J’ai préféré me le faire à l’ancienne, moâ :pouicsupercool: :lol:
(J’ai terminé Tatooine à KOTOR et me suis maintenant barré sur Manaan (ou un nom du genre ^^)

D’ailleurs les combat ils sont bien vers la fin ? parce que j’ai fait noveria et la mission pour retrouver l’archéologue là, et ben c’était pas très très…

Puis on se bat pas beaucoup à la vue du nombre de carac de combat.

Par contre, j’ai cru comprendre que quand on recommence le jeu après l’avoir fini une fois on debloque certaines options ?

Blahblahblah blahblahblah
Si tu tiques sur ces points là, pourquoi veux-tu qu’ils s’arrangent par la suite ?
Comme pour tous les jeux, les points dérangeants restent généralement jusqu’au bout. Ce qui est le cas pour Mass Effect je suppose… étant donné que pour moi, ça ne m’a jamais dérangé le moins du monde et que je ne me retrouve pas dans ces critiques :?

Tu peux aussi retourner jouer à VF5 sinon :kingboulet:

(Mass Effect est quasi proche de la perfection ludique)

Ben comme tout le monde en dit beaucoup de bien je me dis que c’est peut etre parce que je suis encore qu’au milieu du jeu. :|