XBOX 360

L'avantage de la version 360 de Ikaruga, c'est qu'il est possible de télécharger les replay des autres joueurs (qui veulent bien uploader leur partie, parce que moi... :kingboulet: ) et c'est vrai que certains ont du subir une opération chirurgicale visant à leur greffer un pad à la place des mains :shock:

Quel est le meilleur JoyStick pour Xbox => cadeau pour mon fils de 14 ans.
(par MP si ce n'est pas trop demandé, pour que je ne rate pas le sujet)

T'as envie d'aimer ton fils à hauteur de 200euros ?

spleen dit:T'as envie d'aimer ton fils à hauteur de 200euros ?
:lol: :lol: :lol: :lol: ENORME !!!!

gloomy dit:Dans le menu principal, clique sur la section Xbox live.
Là, tu as normalement un choix supplémentaire "Championnat" (me rappelle pas de l'intitulé exact) pour les parties live.

Merci de ta réponse ;)
C'est bien ce qu'il me semblait... chez moi ça n'a pas marché :?
Je vais le retélécharger ce soir ou dans la semaine pour voir.

+

spleen dit:T'as envie d'aimer ton fils à hauteur de 200euros ?

Ca existe ?
Il fait quoi à ce prix là ?

Richard dit:
spleen dit:T'as envie d'aimer ton fils à hauteur de 200euros ?

Ca existe ?
Il fait quoi à ce prix là ?


Ben c'est le seul Hori (joystick) valable de la Xbox 360, ya une version plus cheap à 120-150 euros, mais moins bien.

En fait si tu remontes de quelques pages tu veras qu'on a beaucoup parlé joystick dans ce topic, et tu y trouvera les infos que tu cherches :)

Mais tu peux éventuellement attendre un peu que les stocks remontent (si tant est qu'ils remontent un jour.... -__- )
Perso' je suis toujours intéressé mais un peu moins quand même... parce que je n'ai plus trop de temps à investir dans Street Fighter IV après 70h au compteur des stats joueurs :) (uniquement sur ma console, donc sans doute +10h facile ^^)
Je verrai si j'en trouve un deluxe aux States, sinon tant pis. Surtout que j'ai pris trop de retard au niveau de l'entrainement par rapport aux brutes que je peux rencontrer sur le Live !!! O_o :?

Sinon le mode Championnat marche !! Le D/L avait dû mal se passer en fait :) C'est cool !
C'est plutôt marrant d'ailleurs comme principe et ça relance assez bien le challenge pour les accro' de la manette et des combats online. Les grades sont apparemment intéressants pour ça.
Par contre, les 3-4 replay que j'ai pu matter n'avaient rien d'extraordinaire comparativement aux quelques vidéos Youtube de tournois Jap' que j'ai déjà pu voir (et qui sont tout bonnement HA-LLU-CI-NANTES ! ... dont 1 Dhalsim qui m'a franchement scotché !)

spleen dit:
Richard dit:
spleen dit:T'as envie d'aimer ton fils à hauteur de 200euros ?

Ca existe ?
Il fait quoi à ce prix là ?

Ben c'est le seul Hori (joystick) valable de la Xbox 360, ya une version plus cheap à 120-150 euros, mais moins bien.
En fait si tu remontes de quelques pages tu veras qu'on a beaucoup parlé joystick dans ce topic, et tu y trouvera les infos que tu cherches :)


Dispo à cette adresse pour 129,99 $ + environs 50 $ de frais de douane: http://www.arcadeshock.com/items/pro-arcade-sticks~mas~hori~/hori-real-arcade-pro-ex-for-xbox-360-horixboxpro-detail.htm.

je viens de me procurer fallout 3 pour 25 euros. ne connaissant ni le 1 ni le 2 je pars vers les terres désolées. ...a bientot.

Je suis sur Pure aussi, c'est sympa mais ya pleins de trucs bizarres, genre les murs invisible, l'herbe qui te scotch par terre, les concurrents qui cherche pas à éviter la collision, les pneux et tonneaux qui reste coller sous tes roues...
De quoi raller quand on rate sa combo X20 en freeride.

Yep...

J'ai un peu le même soucis dans Flatout entre les décors que tu peux détruire et ceux qui te scotchent direct !! M'enfin bon.. Il est trop bon ce jeu...

Ouais Flatout c'est bizarre, des fois tu peux emporter avec ta caisse un échafaudage complet poutrelles incluses et d'autres fois les arbres te bloquent direct.
Je déplore qu'il ne soit pas jouable à deux en split screen, ce serait à mon avis un gros gros hit de la 360.

9mn de bioshock 2

http://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0002/00022148/bioshock_2_f1q0.htm

du lourd dirait- on...Sinon je possède bioshock sur ma table de travail depuis des mois...et j'ai dû y jouer 1 heure...Il est bien mais d'abord terminer 20 fois Tous les call of duty et puis je m'y mettrai! Yeah! :kingboulet:

le souci c'est que sur les generations d avant lorsque tout les mois il y avait des hit c'etait souvent sur la fin de vie des consoles mais avec la xbox.

puree on va manger dans les mois a venir ( surtout le portefeuil)

modern warfare 2 :pouiclove:
mass 2 :pouiclove:
bioschok 2 :pouiclove:
lost planet 2 :pouiclove:
fuel :pouiclove:
batman arkham asylhum :pouiclove:
beyond good and evil 2 :pouiclove:
prototype :pouiclove:
i am alive :pouiclove:
blur :pouiclove: ( un mario kart mais avec des vraies voitures par les createur de forza 2 :pouiclove: )
second :pouiclove: par les createurs de pure
star ocean
tales of

et j en passe et des meilleurs. ( et puis tout ceux que j ai loupé car pas assé de temps)

j(ai beau etre matinal.....j'ai mal

a++

batte

Il me semble que le prochain à sortir sera Lost Planet 2.

Ca pourrait être sympa de se faire la campagne en coop vu que c'est LA grande nouveauté de ce second volet!

C'est du 2 joueurs ou plus ?
Etant donné que c'est avant tout un jeu type shoot/arcade ça serait fun de le faire à 4/5. Et finalement ça me motiverait à le faire alors qu'en l'état je m'en cogne comme de la femme sous ma fenêtre en train de se faire détremper par la pluie et qui n'a pas de parapluie :)
(Splendide explosion, poudreuse, Boss, .. mais le 1er m'a amusé 1h en gros)

piesstou dit:C'est du 2 joueurs ou plus ?
Etant donné que c'est avant tout un jeu type shoot/arcade ça serait fun de le faire à 4/5. Et finalement ça me motiverait à le faire alors qu'en l'état je m'en cogne comme de la femme sous ma fenêtre en train de se faire détremper par la pluie et qui n'a pas de parapluie :)
(Splendide explosion, poudreuse, Boss, .. mais le 1er m'a amusé 1h en gros)[/quote]

oui mais tu n as pas de gout aussi... :wink:

j'ai trouvé le 1er genial dans le sens ou je retrouvé les jeux avec des boss et qu il etait dur ( niveau de difficulté ) bref des jeux de mon adolescence.( c'est sur ce jeu quej ai tiqué pour la xbox)

a oui il y a aussi bionic commando. ( quoi encore du capcom. je m en fou j adore la demo et meme si il a l air d avoir des defauts je me le prends direct)

Lost Planet 2, ce sera de la coop à 4 je crois