Ouai, mais Ebay plutôt pour moi. Je viens d'ailleurs d'en reprendre un nouveau avant hier, que je n'ai toujours pas ajouté. Ca n'a rien de bizarre. Sauf si payer moins cher la même chose est étrange (Un peu comme les Levis 501 à 20€ aux States et 80 ici, quoi ... et je parle pas de Guess, de Calvin Klein.. etc...)
En fait, pour le Live européen, les codes ont communs. On peut donc acheter un code Live de 13 mois en Angleteree, en France, en Allemagne ou en Pologne et s’en servir sur un compte d’un autre pays. Hors, Microsoft adapte ses tarifs aussi au niveau de vie de chaque pays. Donc, à priori, tous le scode sLive d’Ebay viennent d’achats groupés en Pologne ou à l’Est et sont revendus en France (avec quand même une petite marge). Donc, c’est tout à fait officiel, mais faudrait pas s’étonner si Microsoft reviennent la-dessus d’une manière ou d’une autre.
Tiens, on a oublié Bioshock aussi, j’ai juste fait la démo, mais j’y suis resté 1 heure, me donnerait presque envie de le faire (pour un FPS like, c’est rare, je l’ai pas déjà dit ?) Ca, c’est un truc sympa, le téléchargement de démos (de jeux du commerce ou Live Arcade), c’est beaucoup plus facile et moins cher que les DVD de magazines comme les générations précédentes.
Merci pour ces précisions sur les ventes ebay. J’avais effectivement besoin de précision, car je ne comprenais pas comment on pouvait acheter ça en enchère.
reptor dit:Merci pour ces précisions sur les ventes ebay. J'avais effectivement besoin de précision, car je ne comprenais pas comment on pouvait acheter ça en enchère.
reptor dit:Merci pour ces précisions sur les ventes ebay. J'avais effectivement besoin de précision, car je ne comprenais pas comment on pouvait acheter ça en enchère.
De nada. Et j'avais effectivement oublié de préciser que les Abonnements US ne marchent pas... tous (certains fonctionnent, un pote en a un par exemple) A bientôt sur le Live si jamais (j'ai encore 12 mois à priori ), donc si une petite partie de Street Fighter IV, de Guitar HeRockband, de Gears 1 ou 2 (en coop' ou Hordes) te tente, n'hésites surtout pas Idem pour les questions.
pfiouuuu je suis pas loin du tout dans Star Ocean 4: c’est dur dur les zamis d’avancer …trop de monstres et pas assez d’histoires, j’aurais dû le savoir avec ces foutus jap’s
Un conseil pour star ocean 4 : LE craft d’arme est nécessaire pour survivre au dernier boss du jeu. J’avais quasiment fini le jeu sans utiliser une seul fois la création d’objets (je n’avais absolument pas compris comment cela fonctionne) et le boss final est intuable avec juste les armes/armures de base.
J'avais quasiment fini le jeu sans utiliser une seul fois la création d'objets
!!! StarOcean... Mass Effect... Rockband.... Elles sont sympas les horaires dans l'Education mon salaud J'ai envie de me lancer dans Sacred2 moi "pour voir"... j'sais pas trop.
J'avais quasiment fini le jeu sans utiliser une seul fois la création d'objets
!!! StarOcean... Mass Effect... Rockband.... Elles sont sympas les horaires dans l'Education mon salaud J'ai envie de me lancer dans Sacred2 moi "pour voir"... j'sais pas trop.
.....mais dans l'éducation on sait qu'horaire est un mot masculin
Sinon Sacred2 plonge, hein c'est sympa même si le multi (mais je pense que c'est pareil avec tous les jeux de ce type) c'est la course aux monstres alors qu'en solo on prend plus le temps de jouer, de lire les textes des quetes (bourrés de références), etc.
Euh star ocean 4 c’était il y a un ou deux ans si je ne m’abuse en ce moment je suis juste sur mass effect. Et le mode folie est vraiment intéressant : certains combat ne peuvent être rushés, il faut vraiment planifier ses attaques.
Sinon sacred 2 me fait de l’oeil aussi, car madame adore ce type de jeux (le dernier où on s’était bien éclaté c’était baldur’s gate dark alliance 2 sur PS2)
Vieux chat dit:Euh star ocean 4 c'était il y a un ou deux ans si je ne m'abuse
Heu... il est sorti en juin là juste maintenant en Europe et fin d'année dernière au Japon seulement. Donc, tu dois te mélanger avec un épisode plus ancien
Tu dois confondre avec star ocean 3 alors. et du coup je vais te contredire un petit peu car j’ai eu le même probleme que toi. Je n’avais jamais fait de craft non plus (sans soluce c’est ultra chaud) Je faisais tranquillou le jeu, et j’arrive devant le boss final qui m’explique assez rapidement que ca ne va pas etre possible. Notamment grace a une super attaque qu’il déclenche et qui tue tout le monde plusieurs fois pendant que lui est invulnérable (des boules qui tournent dans la piece et qui font un dégat monstrueux quand elles touchent un perso). Apres plusieurs essais a base d’items d’autorez et autre, j’en arrive a la conclusion qu’il va falloir crafter pour m’en sortir.
Je reprends donc une vieille sauvegarde (si vous sauvegardez dans le donjon final vous ne pouvez revenir en arriere :p) et me voila parti “farmer” des monstres pour gagner des sous pour pouvoir fabriquer quelques objets me permettant de tuer le boss.
Je choisis de tuer des especes d’anges blancs super costauds car ils rapportent bien. J’en bave au début, mais plus ca va plus je suis a l’aise et plus j’enchaine les combos. Je finis au bout de 2heures de jeu par leur coller perfect sur perfect.
Je me dis alors qu’en fait y a peut etre pas besoin de craft et que ca se tente sans maintenant que j’ai appris a bien matriser mes persos.
Le Boss a tenu 2 min et n’a pas touché terre tellement il s’est fait enchainer. C’est vraiment la force de Star ocean 3, quand on maitrise ses persos et le changement de persos en pleine combo on peut vraiment faire des trucs de malade
Voila j’avais adoré ce jeu pour ça, la réelle progression qu’il offre en terme de maitrise des combats. Contrairement à la plupart des RPGs qui se contentent de proposer une augmentation de puissance par la montée en niveau et en matos. SO3 vous permettait de monter en puissance en apprenant a mieux jouer et ça c’était bon !
Oulah oui ! SO3 ! My god … c’était bien en effet cette attaque qui touche tout le monde en enlevant 2000 points de vie quand mon plus barraqué en avait 2500 -__- Et même avec de bonnes techniques (car oui j’avais appris à jouer pas trop mal avec les persos) le manque de pv fait que … non … au revoir. Et je n’avais pas de sauvergarde d’avant. Même pas une vieille. J’ai donc laissé tombé le jeu à ce moment là N’empêche que leur système de combat est vraiment jouissif … c’est le seul j-rpg ou farmer est intéressant et instructif (comme tu l’as bien montré), où c’est à la fois le perso et le joueur qui montent de niveau !
jamais rencontré aucun probleme sur star ocean 3 j’ai meme fais la tour avec les etages sans pouvoir sauvegarder j’espere que vous comprenez l’endroit dont je veux parler il doit y avoir 120 ou 220 etages a faire d’affile et apres on rencontre en dernier le vrai boss du jeu, j’etais tellement boosté que j’ai pris mon perso principal j’ai fais avancer mes persos secondaires qui l’ont explosé. pour star ocean 4 j’entends plein de critiques mauvaises partout mais en meme temps fallait s’y attendre les japonais aiment les scenario niais et les persos qui ressemblent a rien, en tout cas je compte m’y mettre quand je serais viré de mon taf le 30 juin donc je commence le 1er juillet, pour l’instant j’ai viré le blister de mon edition normal et je suis tout heureux de dire que j’ai aussi la collector qui elle restera sous blister (le plastique c’est fantastique).
oui mais quand même, c’est pas parce que ce sont des jap’s qui ont fait le jeu qui cela doit être forcément con-con et du farm avec cinématique chiant …et pleins de longs couloirs remplis de monstres >< Drakengard n’est pas niais et pas besoin de farmer dans Dark Cloud
drakengard t’es gentil plus repetitif que ça tu meurs!! avec casi obligation de referaire toutes les missions pour debloquer vraiment toutes les armes, et je ne parle pas de la derniere partie avec le boss du temps carrement coton, j’adore la vrai fin du jeu: le dragon se fait empaler sur un building et son cavalier creve en tombant comme une merde, chose qu’ils n’ont pas tenu compte pour le deux que je trouve meilleur par rapport au 1. quand a dark cloud là encore je rigole les dongeons tu en bouffes par paquet de 12 (plutot plus), leur systeme de construction est original, le fait de mixer les objets aussi mais a part ça je me suis fais chier surtout en arrivant dans le niveau ou le terrain est fais de 4 iles et qu’il faut construire en equilibrant le poids!! j’ai laisse tomber. Si tu aimes les dongeons et les hack and slash je te conseil les shining force sur ps2 là tu vas t’eclater, et pour revenir en arriere je te conseil lodoss sur dreamcast là c’est une tuerie pour touts ces jeux tu bouffes des monstres par paquet de 100 parfois ça rame a l’affichage mais on s’enfout ça derange pas le jeu!!