Si y’a encore des jeux qui lisent ce topic voici mon gt : VermilionFR
n’hésitez pas à m’ajouter, sait-on jamais
nouvel arrivant: beriparis
Mon GT : Joseywales1475
Pour l’instant je n’ai qu’un compte gratuit mais ça peut servir à comparer les chrono sur Trial evolution
Après ce week end de live je me tate à passer sur un compte gold…
doublon
Clint dit:Mon GT : Joseywales1475C'est bien pour ça que j'ai pas voulu profiter de l'offre !
Pour l'instant je n'ai qu'un compte gratuit mais ça peut servir à comparer les chrono sur Trial evolution
Après ce week end de live je me tate à passer sur un compte gold...
Je t'ajoute à mes amis, c'est toujours bien d'avoir quelqu'un à qui tirer la bourre à Trials Evolutions
beri dit:Clint dit:Mon GT : Joseywales1475C'est bien pour ça que j'ai pas voulu profiter de l'offre !
Pour l'instant je n'ai qu'un compte gratuit mais ça peut servir à comparer les chrono sur Trial evolution
Après ce week end de live je me tate à passer sur un compte gold...
Je t'ajoute à mes amis, c'est toujours bien d'avoir quelqu'un à qui tirer la bourre à Trials Evolutions
ça y est je suis passé au gold et pour l'instant je joue plutot à :
trials evolution
race driver grid
sonic & sega racing transformed
red dead redemption
beri je t'ai envoyé une requête d'ami pour les chronos sur trial mais j'ai pas de nouvelles
Pour ma part mon gametag: baba87
Je joue surtout à Sonic All Star Racing Transormed
Ultimate marvel vs Capcom, aimerais essayé la campagne coop de spilnter cell, je joue aussi activement à borderlands 2 (mais je ne suis pas un “rusher”, j’aimeexplorer…, Red Dead Redemtion, et bientôt Diablo 3
gwenaelbe : ajoutez moi