les fichiers de librairie communs (DLLs) se trouvent sur C:.
Un fichier d'échange est créé sur C:. Poste de travail (bouton droit); Propriétés; Onglet Avancé; Cadre Performances/Paramètres; Onglet Avancé; Cadre Mémoire virtuelle/Modifier.
A chaque installation, Windows garde une copie des fichiers systèmes pour pouvoir faire un retour-arrière. Poste de travail (bouton droit); Propriétés; Onglet Restauration du système;
Ben moi je l'aime bien ce SP2, il supprime tous les popups d'IE et c'est vachement agréable. le firewall intégré est amélioré, l'interface du wifi et du bluetooth a été revu, la gestion matérielle a été revu aussi bref pleins de choses sont améliorées
Pour bloquer les pop-ups rien de tel pour IE que la google toolbar !
Après comme que je l'avais dit, le hic avec le firewall intégré c'est que comme c'est directement greffé à Windows, et bien c'est pareil que pour IE, c'est à dire que si des hackers/crackers trouvent le moyen de contourner ce firewall (comme cela a été fait pour IE par exemple...) et bien ce sera une jolie et énorme porte ouverte sur votre ordi !
Enfin, je dis ça... Comme si j'avais pas confiance dans le firewall de Microsoft, et bien oui !