XP SP2

SuperDéfi dit:
  • les fichiers de librairie communs (DLLs) se trouvent sur C:.
  • Un fichier d'échange est créé sur C:.
    Poste de travail (bouton droit); Propriétés; Onglet Avancé; Cadre Performances/Paramètres; Onglet Avancé; Cadre Mémoire virtuelle/Modifier.
  • A chaque installation, Windows garde une copie des fichiers systèmes pour pouvoir faire un retour-arrière.
    Poste de travail (bouton droit); Propriétés; Onglet Restauration du système;

--
Renaud.

et si je fais ça il se passe quoi ? :?

ah ouais quand même ........

Jesuska dit:
Pourquoi windows grossit il ?
Il est vivant u quoi?...[snip]
Quel est le principe ?

Windows c'est une sorte de tumeur maligne du disque dur.

Ben moi je l'aime bien ce SP2, il supprime tous les popups d'IE et c'est vachement agréable. le firewall intégré est amélioré, l'interface du wifi et du bluetooth a été revu, la gestion matérielle a été revu aussi bref pleins de choses sont améliorées

Yep...

Pour bloquer les pop-ups rien de tel pour IE que la google toolbar ! :wink:

Après comme que je l'avais dit, le hic avec le firewall intégré c'est que comme c'est directement greffé à Windows, et bien c'est pareil que pour IE, c'est à dire que si des hackers/crackers trouvent le moyen de contourner ce firewall (comme cela a été fait pour IE par exemple...) et bien ce sera une jolie et énorme porte ouverte sur votre ordi !

Enfin, je dis ça... Comme si j'avais pas confiance dans le firewall de Microsoft, et bien oui ! :D

Mister Forest

je veux juste dire qu'il y a de réelles innovations par rapport à SP1 il serait dommage de s'en priver

bon
maintenant franchement, je sai splus
c'est vrai tuot ces programmes qui sont incompatibles avec le sp2 ?

et si j'ai un firewall, je m'en fous logiquement de celui de widows...non?hacké ou pas...j'ai bon?

ben moi je peux lancer des programmes soit disant incompatible alors...

par contre il peut arriver que windows bloque un programme suspect à l'execution. il suffit de débloquer le programme.