Y'a quelq'un chez Matagot ???

Je dis peut-être une bêtise mais vous devriez pas contacter le distributeur de Matagot plutôt pour des questions de SAV ? Normalement c’est lui qui gère cela et non pas l’éditeur directement…

Oui mais je repose ma question

Est-ce normal de ne pas répondre aux clients dans un délai raisonnable ???

Non. Maintenant Matagot n’est pas une grosse structure donc il me semble compréhensible d’avoir un délai plus grand que pour un DoW par exemple. Il ne faut tout de même pas que ce délai soit trop grand.

PioT dit:Il ne faut tout de même pas que ce délai soit trop grand.

18 décembre... 24 janvier sans nouvelle... ça fait grand ou pas :?: :?: :?:

Seboss a écrit
Comme dit, depuis l'avènement du mail on est tous devenu des handicapés du téléphone. Et pourtant ça fait des merveilles

Je dois sûrement être sur liste rouge ou en numéro bloqué :artistpouic:

Même en prenant en compte les fêtes c’est long.

A part le non (en réponse à ton post précédent), mon message ne t’était pas destiné particulièrement. Je voulais juste relativiser un peu l’attente de quelques jours que certains trouveront inévitablement inacceptable.

Maintenant tu as laissé un message téléphonique vendredi. Je suppose qu’il n’y a personne le WE pour te rappeler. J’espère pour toi que tu auras des nouvelles dans la semaine au delà je comprendrai complètement ton désappointement. A tout hasard essaye de les rappeler demain ou mardi…

Bonjour à tous,

Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt.
En ce qui concerne les pièces détachées, et les derniers lots de figurines, tout sera expédié cette semaine.
Nous n’avions plus certains modèles de bateaux, plus fragiles que d’autres (en particulier celui à deux voiles), et l’on vient d’en recevoir.

Bonne journée,
Hicham

Bah là au moins on sait qu’Hicham il consulte le forum Tric Trac… plus efficace donc que les mails et les appels téléphoniques.

Merci d’avance donc pour les envois :wink:

Heureux que tous se finisse bien, et je tiens aussi à remercier le sav matagot et donc Hicham :) ,(oui il écoute les joueurs que nous sommes )
Par deux fois il me manquait des pièces, un petit mail poli et dans les 15 jours les pièces était dans ma BAL. :D

madumungus dit:Heureux que tous se finisse bien, et je tiens aussi à remercier le sav matagot et donc Hicham :) ,(oui il écoute les joueurs que nous sommes )
Par deux fois il me manquait des pièces, un petit mail poli et dans les 15 jours les pièces était dans ma BAL. :D

Si c'est une question de politesse alors...

Toujours pas signe de figurines… toujours pas de réponses a mes mails.
J’avoue commencer a avoir quelques doutes concernant la bonne volontée affichée de Matagot.

Je trouve également que sur ce forum, certains éditeurs sont plus présents et plus réactifs que d’autres…
Je ne pense pas me tromper en donnant la première place à Karis, à tous les niveaux (ça ne me gène pas de lui passer un peu de pommade, je pense qu’il le mérite).
J’ai eu des réponses aussi assez rapidement à mes questions avec Mme Sophie.
Mêmes des auteurs comme Bruno Cathala prennent le temps de se rapprocher des joueurs pour les aider ou les informer.
Avec Hicham, on constate assez peu de réponses aux questions que se posent les forumeurs (Quid de l’extension les indiens pour Dice Town? Ou en est-on de Sun Tzu?, …). Ce n’est effectivement pas une obligation, mais je pense qu’il est important d’informer (outre l’intérêt commercial que cela peut représenter car je pense qu’une grande partie des gens qui achètent les jeux Matagot fréquente plus ou moins assidûment ce forum, cela me parait sympathique de communiquer avec les joueurs que nous représentons). Et même avec ne serait-ce que 5 minutes par jour, on aurait déjà plein d’infos…

Greg

Colis reçu :clownpouic:
Merci Matagot!

Bon, y’a encore une figurine de pétée, mais j’en ai marre de quémander.

SwatSh dit:Colis reçu :clownpouic:
Merci Matagot!

Moi pas encore :evil:
Mais bon Hicham m'a dit qu'il me les renvoyait mercredi 27 janvier car ce n'était pas normal que je ne les ai pas eu :bonnetpouic:

Je quémande, tu quémandes, il quémande, nous quémandons...

bonjour,

comme il semblerait que les diverses demandes soumises à Matagot pour des pièces manquantes ou défectueuses sont en train d’être satisfaites, je me permets à mon tour de rappeler la mienne de demande, formulée fin novembre 2009 et hélas pour moi pas encore exaucée:

- dans ma boîte des Géants de l’île de Pâques, il me manque deux statuettes de moais de taille 1 (couleur claire)(je précise la couleur à votre demande, puisque vous m’aviez répondu début décembre que ma requête était en instance de traitement…)

en espérant que cette longue attente arrive à son terme…

Stéphane Hubert alias mortimer

exaucé aujourd’hui : les deux statuettes manquantes sont arrivées à bon port!

merci à Matagot! :wink:

Perso j’ai envoyé deux messages à Matagot car il me manquait 2 merveilles dans ma boite d’Utopia. 1ere demande en novembre, 2éme debut janvier et toujours rien… Sniffff…

bgarz dit:
Je quémande, tu quémandes, il quémande, nous quémandons...

Ah bah tiens tu sais pas, moi j'ai commandé le jeu lundi chez un VPC et le jeu vient d'arriver avec les figurines dedans :lol:

Moi, toujours rien :evil:
Les hoplites à pied jusque dans le sud ça doit mettre du temps depuis mercredi 27 janvier.

Oh grand ZEUS !!!
j'implore, tu implores, il implore, nous implorons...

Pas de nouvelles non plus… Bon en même temps ce n’est qu’un bouclier manquant, mais quand même ça fait tâche…

Et puis il ne sert à rien d’implorer les dieux, tout le monde sait qu’il faut leur faire des offrandes…

ilfiniol dit:
Et puis il ne sert à rien d'implorer les dieux, tout le monde sait qu'il faut leur faire des offrandes...

Offrandes... tiens c'est pas le nouveau jeu Ludonaute testé par Matagot mais pas retenu finalement :?:

Sinon comme Offrandes aux dieux j'offre mes pions en bois :clownpouic: