boul dit:toute petite collection de dés, entre 50 et 100. Mais j'adore les dés. J'ai très peu d'exemplaires très originaux si ce n'est un dés à 6 faces totalement rond (avec un poids à l'intérieur), et quelques dés avec des symboles particuliers (des coeurs par exemple). Et quelques tailles pas standard (gros dé, bébés dés) et un truc tout con, les dés à 6 faces hyper classiques, couleur blanc cassé / ivoire, avec les points noirs, j'adore ça
Même collection que Boul, même nombre, même proportion de dés "spéciaux". J'aime bien, je trouve que ce sont de beaux objets.
Idem que les deux précédents, sans compter que mon fils aime aussi beaucoup les dés (faut le freiner le dimanche à la Gencon pour qu’il ne vide pas Chessex ). Par contre, je n’ai pas de dés ronds et je n’arrive pas à me décider à en acheter. je trouve qu’il manque qqch…J’aime bien les angles des dés …
boul dit:toute petite collection de dés, entre 50 et 100. Mais j'adore les dés. J'ai très peu d'exemplaires très originaux si ce n'est un dés à 6 faces totalement rond (avec un poids à l'intérieur), et quelques dés avec des symboles particuliers (des coeurs par exemple). Et quelques tailles pas standard (gros dé, bébés dés) et un truc tout con, les dés à 6 faces hyper classiques, couleur blanc cassé / ivoire, avec les points noirs, j'adore ça
Même collection que Boul, même nombre, même proportion de dés "spéciaux". J'aime bien, je trouve que ce sont de beaux objets. Ca remonte au temps où je faisais du JDR.
+1 j ai des de en metal des de alien , je grade tout