[Yam's & co]
Euh... nan... rien.
J'ai pas le courage finalement.
Vous ne méritez pas que j'en parle.
Vous êtes laids.
Tous.
mais j'ai une grande beauté interieur.
Tu verrais mon pancréas ! Y a peu de gens qui peuvent prétendre avoir un pancréas aussi bien gaulé que le mien !
Saphir dit:Euh... nan... rien.
J'ai pas le courage finalement.
Vous ne méritez pas que j'en parle.
Vous êtes laids.
Tous.
C'est à ca qu'on reconnait une imitation : le vrai Diamant n'aurait jamais produit un tel post si ... mou
Asthaniel dit:
C'est à ca qu'on reconnait une imitation : le vrai Diamant n'aurait jamais produit un tel post si ... mou
Quant à toi, je te connais, tu vaux encore moins que les autres.
Je ne m'abaisserai pas à t'expliquer comment jouer au Yam's avec un Formule Dé.
Euh, attends : on s'en fout ?
Non, mais serieusement... quand on a un formule dé chez soi, on a au moins 5D6, et donc on peut jouer au Yam's sans s'embeter avec les dés du formule dé, non ?
Spacemarmotte dit:Euh, attends : on s'en fout ?
Non, mais serieusement... quand on a un formule dé chez soi, on a au moins 5D6, et donc on peut jouer au Yam's sans s'embeter avec les dés du formule dé, non ?
Tu t'en moque peut-être, ce n'est pas le cas d'autres personnes. Ceci a déjà été démontré.
De plus, ce n'est pas avec 5 dé de 6 faces que tu arriveras à faire une grille correcte. Cette grille se fera à l'aide du plateau cadrillé du jeu Formule Dé et d'un stylo Bic 0,09 mm. noir opaque.
Il veut défigurer le jeu ! C'est grave quand même
et comment on fait pour faire les 5d6 ?
parceque dans mon formule dé, il y a un seul d6, et encore il faudra lui mettre des vignettes autocollantes pour numeroter correctement les faces.