[Yggdrasil] de la vidéo

[Yggdrasil]

Salut,

Si vous avez vu ma vidéo de Cannes vous aurez remarqué que je suis repartit comme beaucoup avec mon exemplaire d' Yggdrasil.

Le jeu a tellement eu de succès auprès de mon groupe qu'une vidéo s'imposait. Alors la voila :

http://www.5mpj.es/videos/836-5-minutos ... rasil.html

Comme toujours cherchez le drapeau de votre langue maternelle et bon visionnage.

Stephane

Super vidéo, j'aime la musique et le jeu me donne envie. Donc, merci !!!

Ouip, très sympa comme vidéo : ça donne drôlement envie de tester le jeu ! :) :)

une des meilleurs présentations de jeu jamais vu pour ma part,

musique, prise de vue, effets, voix off, explications succinctes mais suffisantes !! nerveux et rythmé bravo !!

le seule problème c'est qu'après on a vraiment du mal a regarder la vidéo de l'éditeur !!
:mrgreen: :mrgreen:

Merci à tous :wink:

Il faut reconnaître que le jeu nous a énormément inspiré !!!

Un jeu nerveux, très bien huilé et qui a un énorme avantage pour un jeu coopératif, il n'y a pas de leadership....et ça c'est un gros plus...

PS : Si vous avez aimé le style de vidéo il y en a d'autre en français sur le site :

7 Wonders, Cyclades et Giants....

:pouicok:
Cool, merci !

Merci beaucoup pour cette vidéo qui donne envie de découvrir le jeu :D

Turk182 dit:Merci à tous :wink:
Il faut reconnaître que le jeu nous a énormément inspiré !!!
Un jeu nerveux, très bien huilé et qui a un énorme avantage pour un jeu coopératif, il n'y a pas de leadership....et ça c'est un gros plus...
PS : Si vous avez aimé le style de vidéo il y en a d'autre en français sur le site :
7 Wonders, Cyclades et Giants....


Je les ai déjà ces 3 là... c'est pour ça que j'attends d'autres vidéos en français avec impatience !! 8)

Merci pour la vidéo sur fond d'Evanescence (j'aime beaucoup). Ce jeu me tente bien.
Bonne journée ludique.
Biz

Merci :)