[YGGDRASIL] Frygg, déesse "bonus"... Avec un tuto

[Yggdrasil]

Salut tout le monde,

Pour ceux que ça peut intéresser, j'ai posté sur mon blog un petit tutorial sur la réalisation du dieu bonus qui sera offert pour Cannes pour l'avant première du jeu (si je dis pas de bêtises)

Voivi l'image finale :)



Vous y trouverez aussi sur les messages plus anciens d'autres images pour des jeux à venir ou déjà sortis....

Enjoy !

http://pierosurlalune.blogspot.com/

page introuvable...

pierolalune dit:Pour ceux que ça peut intéresser, j'ai posté sur mon blog un petit tutorial sur la réalisation du dieu bonus qui sera offert pour Cannes pour l'avant première du jeu (si je dis pas de bêtises)


Et on pourra se la procurer ailleurs ?

thymon dit:page introuvable...


Corrigée :)

Lilian, je sais pas, si les Ludonautes passent par là, ils te diront ;)

thymon dit:page introuvable...

Sur la page introuvable,il suffit de cliquer sur Le blog de Piero :wink:

Sinon merci Pierô de nous faire partager ça. :pouicok:

Edit: Grillé par le chef.

Par contre, j'ai été surpris que tu ne connaisses pas le rouet?
On ne t'as jamais lu la belle au bois dormant? (il me semble que c'est de là que j'ai la connaissance de ce mot).

Merci Pierô, je sens que mon neveu va apprécier ;)

Jacob101O dit:Par contre, j'ai été surpris que tu ne connaisses pas le rouet?
On ne t'as jamais lu la belle au bois dormant? (il me semble que c'est de là que j'ai la connaissance de ce mot).


Heuu... J'ai une mémoire assez selective... Le Rouet, c'était pas resté :)

@Molmo: Passes lui le bonjour :)

pierolalune dit:
@Molmo: Passes lui le bonjour :)


HS : j'y manquerais pas :)
En plus, maintenant, il sait où s'orienter après la 3è, ses parents t'en sont vraiment reconnaissants ! (Et lui aussi !)

Molmo dit:
pierolalune dit:
@Molmo: Passes lui le bonjour :)

HS : j'y manquerais pas :)
En plus, maintenant, il sait où s'orienter après la 3è, ses parents t'en sont vraiment reconnaissants ! (Et lui aussi !)


Ben c'est cool ça ;)

J'espère ne pas avoir donner de mauvais conseils :)

Bonjour à tous,
Pour répondre à Lilian,

Et on pourra se la procurer ailleurs ?

ce septième dieu, ou plutôt déesse, sera envoyée par notre distributeur Intrafin aux boutiques à la sortie du jeu. Vous pourrez donc vous la procurer lors de votre achat. Sinon, on l'enverra aussi avec les boites achetées sur notre site/boutique en ligne.
Donc pas d'inquiétudes, ce bonus sera dispo pour tous :)

En tout cas, merci Pierô (pour ce tuto et pour ton travail).

A bientôt,
Anne-cécile

Une réservation du jeu à Cannes est possible?

Vous pouvez réserver le jeu pour Cannes en m'envoyant un petit message avec votre nom, votre prénom et le jour de votre visite du salon.

J'en profite pour annoncer que Pierô ainsi que les deux auteurs Cédric Lefebvre et Fabrice Rabellino seront présents sur le salon. En échange d'un beau sourire, ils seront ravis, je pense, de dédicacer votre boite. :wink:

Vivement Cannes... :D

Anne-Cécile

Merci de votre réponse :D

Sympa ce tutoriel, merci de partager ça.
Sinon, j'aime beaucoup le Sinbad sur ton blog. Beau mouvement, détails sympas... vraiment le style d'illus que j'aime.

Oui c'est cool pour les illustations :D

ludo naute dit:Vous pouvez réserver le jeu pour Cannes en m'envoyant un petit message avec votre nom, votre prénom et le jour de votre visite du salon.
J'en profite pour annoncer que Pierô ainsi que les deux auteurs Cédric Lefebvre et Fabrice Rabellino seront présents sur le salon. En échange d'un beau sourire, ils seront ravis, je pense, de dédicacer votre boite. :wink:
Vivement Cannes... :D
Anne-Cécile


Merci pour la réponse :D

J'ai hâte d'y être... Hop un petit Mp :wink:

Neriac dit:Sympa ce tutoriel, merci de partager ça.
Sinon, j'aime beaucoup le Sinbad sur ton blog. Beau mouvement, détails sympas... vraiment le style d'illus que j'aime.


Merci :)

Le Sinbad, c'est une tout autre méthode de travail et un autre plaisir... Mais tout aussi intéressant.