Yggdrasil reporté à 2011

[Yggdrasil]

Bonjour à tous,

malgré ce qui était prévu, Yggdrasil ne sortira pas pour Essen cette année. La recherche de distributeurs étrangers nous a poussé à reporter la sortie du jeu afin qu'il bénéficie d'une sortie internationale.

Rassurez-vous, le jeu sortira courant 2011, c'est sûr ! :wink: Mais pour l'instant nous ne pouvons pas vous donner de date.
En attendant, vous pourrez tester la bête sur les différents salons auxquels nous participerons d'ici la fin de l'année...

Anne-Cécile

Dommage, son petit frère Offrandes l'attend chez moi avec impatience... Va falloir prendre son mal en patience.. Merci pour l'info en tout cas... :)

Bon je vous jetterai pas la pierre et limite je dirais tant mieux, c'est mon porte monnaie et mon banquier qui vous remercie.
Quand je matte ma wish list pour cette fin d'année je me fait peur à moi même. Donc yggdrasil reporté à la wish list 2011 :mrgreen:
En tout cas bravo et merci pour la comm :pouicbravo:

Trés sympa de prévenir la communauté, sûr. ! :pouicok: Et puis promis si j'ai le temps je viendrai voir la bête au MdJ :china: (à moins que vous n'alliez au off et dans ce cas... :mrgreen: )

Bonne continuation les ludonautes !

Emmanuel

Ornifan dit:Trés sympa de prévenir la communauté, sûr. ! :pouicok: Et puis promis si j'ai le temps je viendrai voir la bête au MdJ :china: (à moins que vous n'alliez au off et dans ce cas... :mrgreen: )
Bonne continuation les ludonautes !
Emmanuel


Tu vas en avoir des choses à faire au off :mrgreen:

ludo naute dit:Bonjour à tous,
malgré ce qui était prévu, Yggdrasil ne sortira pas pour Essen cette année. La recherche de distributeurs étrangers nous a poussé à reporter la sortie du jeu afin qu'il bénéficie d'une sortie internationale.
Rassurez-vous, le jeu sortira courant 2011, c'est sûr ! :wink: Mais pour l'instant nous ne pouvons pas vous donner de date.
En attendant, vous pourrez tester la bête sur les différents salons auxquels nous participerons d'ici la fin de l'année...
Anne-Cécile


Bon et bien vivement 2011 alors !

Thot dit:Tu vas en avoir des choses à faire au off :mrgreen:

M'en parle pas ! :shock: Si je payais 1€ à chaque fois que j'écrivais ça, mon portefeuille serait vide à l'heure actuelle ! :P

Suis très content de bosser au MdJ, mais c'est clair que mon off sera chargé... :lol: en espérant avoir un peu de temps pour moi au cours du on ! :pouicok: