[Yggdrasyl]

[Yggdrasil Chronicles]

4è partie jouée hier à 2 joueurs et avec 3 enemis en colère, remportée.
Ce jeu est super, mais nous n'utilisons jamais le van, que nous trouvons trop couteux au regard des avantages qu'il peut procurer. consacrer 4 ou 5 actions pour le faire monter et utiliser un des derniers pouvoirs nous a toujours semblé moins "rentable" que de consacrer ces actions aux autres lieux du plateau.
L'utilisez vous et quel avantage y voyez vous?

perso j'ai encore beaucoup de mal a vraiment rentabiliser le van et g pourtant pas mal de parties a mon actif.

en fait je le joue surtout en debut de parties quand l'urgence n'est aps trop présente, histoire de l'avoir a haut niveau quand l'urgence se fait sentir. Mais du coup il est rare que je l'utilise plus d'une fois par partie.

L'usage essentiel, chez nous, c'est surtout le pouvoir pour récupérer le dernier géant des glaces d'une collection et bénéficier de la rune...

Mais il est vrai que monter l'échelle coûte cher, ça aide d'avoir le dieu à 4 actions pour ça...

au début je ne m'en servais jamais mais en fait notamment à beaucoup de joueur (jeu plus difficile), ça sert de fusible quand on est loin de celui qui doit taper celui qui menace de faire perdre l'équipe ;)

Effectivement, ne jouant qu'à 2 il nous semble peu rentable mais effectivement dans une config 4 joueurs je faire avancer peut aider à passer un moment difficile...