Yōkaï no mori

Combien de temps pour une partie sur le plateau 3*4?
merci!

Je viens de regarder une vidéo qui m'a donné envie mais j'avoue que les autocollants ça me refroidit pas mal, ça ne s'use pas trop ceux qui sont recto verso ?
et c'est pas trop chiant à poser droit ?

Pour le collage, moi perso ça ne me choque pas si ce n'est pas hyper super centré, donc non ce n'est pas trop pénible :mrgreen: .
L'usure je ne peux pas dire avec mes dix parties...

Aucun souci a ce niveau la pour moi et il aurait ete difficile de faire autrement en gardant les jolies illustrations. ;)

Je ne peux pas parler de l'usure car je n'ai pas beaucoup de parties. Mais franchement, je ne pense pas que cela s'usera. Très facile de les coller le plus droit possible.
J'envisage, un de ces jours, de créer un plateau en bois. Pour avoir une belle pièce de jeu !

Ps : Il existe pas comme les échecs des mises en situation par image pour s’entraîner sur des coups ?

Ferti en avait mis sur FB une fois , ce serait cool effectivement ;)

kelstar korene dit:Ferti en avait mis sur FB une fois , ce serait cool effectivement ;)

Exact, j'étais tombé dessus. D'ou l'idée. Ce serait bon qu'il y en est plus :)

tant j'ai adoré le travail de naiade sur "complot", tant là je prefere l'edition originale de "catch the lion" plus lisible à mon sens.
pour info l'appli Iphone (gratuite) "catch the Lion" est très bien faite mais vraiment trop facile :/

Je préfère le version Ferti, les goûts et les couleurs ;)