fredm tu confirmes que tu me fais l’avance ou je fais mon mendiant ailleurs
Finkel dit:fredm tu confirmes que tu me fais l'avance ou je fais mon mendiant ailleurs
Je t'ai envoyé 50 po hier soir comme convenu.
Je passe lvl 56 ce soir. Tu as 4 niveaux pour me rembourser

cela devrait te laisser un peu de temps… passé du 56 au 60 ne va se faire en qqs jours…
Je suis en congés du 13/07 au 01/08… je ne jouerai pas pendatn cette période et d’ici le 13… si je suis 58 ce sera déjà bien !
Tiens, je pensais à un truc. Si toi ou Lejuge êtes bien classés en pvp, tu peux avoir une réduc supplémentaire de 10%.
55 PO ! mais c colossal, comment je vais fair moi dans 2 niveau avec personnes pour me préter des sous ?
Combien il faut déjà ? Pour l’instant j’ai dans les 30 PO…
faut 90 po…
et t’en avait que 35 ?
Cigale va !
Hier montée à 40PO, ce matin achat de diverses choses dont mes améliorations, plus que 25PO.
La monture va attendre .
Kefta_le_Belge dit:et t'en avait que 35 ?
Cigale va !
Et pourtant à part l'achat de compétence je n'ai rien dépensé, auncun achat chez un marchand ou l'AH.
Mais j'ai pas essayé de vendre non plus.
Le Troll dit:Tiens, je pensais à un truc. Si toi ou Lejuge êtes bien classés en pvp, tu peux avoir une réduc supplémentaire de 10%.
non je n'aime pas le pvp... je suis sur un pve pour .... faire du pve

A mon tour, cherche généreux prêteur(s) qui me ferait une avance de 50 PO
Remboursable dès que possible mais le plus rapidemnt possible
Cause niv 40 en vue et achat de monture prioritaire !
ca m’énerve moi les mecs qui gratte comme ca
Surtout qu’ils grattent alors qu’ils ne sont pas encore 40 et qu’ils demandent à ceux qui le sont déjà et qui n’ont pas de monture…
je vous aurais bien filé du pognon… mais j’ai déjà 110 po de sorti… (60 à ragnarök et 50 à Finkel)
j’en ai besoin dans 2,5 niveaux… j’approche des 800 en comptant ces 110…
si vous êtes patient je pourrais prêter après… enfin il faudra que je me refasse
Ca y est je suis 40 et je n’ai plus besoin que de 40 Po, je sais économiser moi
Bon j’ai compris, personne n’aime les voleurs ici
On sent le mec en vacances…
Kefta_le_Belge dit::?Ca y est je suis 40 et je n'ai plus besoin que de 40 Po, je sais économiser moi
![]()
Bon j'ai compris, personne n'aime les voleurs ici
40 po c'est 3/4 soirées bien remplies...
Oui un peu beaucoup en vacances cette semaine mais dès que j’ai l’occasion je sponsorise le voleur (
)…je suis trop bon, ça me perdra…
MERCIIIIIIIIIIII
Au moins on peut compter sur les toulousains 'cons! (ceci n’est pas un adjectif, mais une ponctuation!)
Grace à un don (euh un prêt) de 20 Po, me voia enfin monté comme les autres et heureux possesseurs d’un étalon issu des flammes de l’enfer, de couleur blue, parceque le rouge c’est un peu has beeen…
20 Po auront suffit…
Rassure moi Matthieu, tu as bien reçu mes 10po ?