Youpiiiiiiiiii !!!

Philippe dit:Compromis signé !



:lol:

Ce qui est cool, c'est que mon lycée est à 3 minutes à pied et que l'école des enfants est à 150 mètres ! La voiture va rester au garage...

au fait, c'est où exactement????

A Vitré, ville de 17 000 habitants située juste à l'entrée de la Bretagne, à proximité de l'autoroute Paris-Rennes, sur la ligne de TGV. Son château, sa ludothèque, son centre médiéval, son Méhaignerie. :wink:

Philippe dit:A Vitré, ville de 17 000 habitants située juste à l'entrée de la Bretagne, à proximité de l'autoroute Paris-Rennes, sur la ligne de TGV. Son château, sa ludothèque, son centre médiéval, son Méhaignerie. :wink:


ha!
je me disais bien aussi!
y'en a qui pensaient que c'était au fin fond de l'alsace lorraine... je sais pas pourquoi...
c'est cool la Bretagne! 8)

I want, my nephew (ouf, j'ai évité un calembour stupide !).

Philippe dit:A Vitré, ville de 17 000 habitants située juste à l'entrée de la Bretagne, à proximité de l'autoroute Paris-Rennes, sur la ligne de TGV. Son château, sa ludothèque, son centre médiéval, son Méhaignerie. :wink:



ouiaiii un breton en plus !!!

je sais pas comment est la ludo, tiens moi au courant, ça m'interesse :

Girafe dit:
Philippe dit:A Vitré, ville de 17 000 habitants située juste à l'entrée de la Bretagne, à proximité de l'autoroute Paris-Rennes, sur la ligne de TGV. Son château, sa ludothèque, son centre médiéval, son Méhaignerie. :wink:


ouiaiii un breton en plus !!!


c'est vrai que nous sommes nombreux, ici ...
(sans compter les toulousains qui montent chaque année)

Girafe dit:je sais pas comment est la ludo, tiens moi au courant, ça m'interesse :


Avec les années, cela va devenir un critère déterminant dans le choix d'installation des TTciens ! :lol:

Quid du boulanger, du médecin, de l'école.... ?!
Qu'importe le pratique tant qu'on a le ludique ! :wink:

Don Lopertuis