Philippe dit:Compromis signé !
Ce qui est cool, c'est que mon lycée est à 3 minutes à pied et que l'école des enfants est à 150 mètres ! La voiture va rester au garage...
au fait, c'est où exactement????
A Vitré, ville de 17 000 habitants située juste à l'entrée de la Bretagne, à proximité de l'autoroute Paris-Rennes, sur la ligne de TGV. Son château, sa ludothèque, son centre médiéval, son Méhaignerie.
Philippe dit:A Vitré, ville de 17 000 habitants située juste à l'entrée de la Bretagne, à proximité de l'autoroute Paris-Rennes, sur la ligne de TGV. Son château, sa ludothèque, son centre médiéval, son Méhaignerie.
ha!
je me disais bien aussi!
y'en a qui pensaient que c'était au fin fond de l'alsace lorraine... je sais pas pourquoi...
c'est cool la Bretagne!
I want, my nephew (ouf, j'ai évité un calembour stupide !).
Philippe dit:A Vitré, ville de 17 000 habitants située juste à l'entrée de la Bretagne, à proximité de l'autoroute Paris-Rennes, sur la ligne de TGV. Son château, sa ludothèque, son centre médiéval, son Méhaignerie.
ouiaiii un breton en plus !!!
je sais pas comment est la ludo, tiens moi au courant, ça m'interesse :
Girafe dit:Philippe dit:A Vitré, ville de 17 000 habitants située juste à l'entrée de la Bretagne, à proximité de l'autoroute Paris-Rennes, sur la ligne de TGV. Son château, sa ludothèque, son centre médiéval, son Méhaignerie.
ouiaiii un breton en plus !!!
c'est vrai que nous sommes nombreux, ici ...
(sans compter les toulousains qui montent chaque année)
Girafe dit:je sais pas comment est la ludo, tiens moi au courant, ça m'interesse :
Avec les années, cela va devenir un critère déterminant dans le choix d'installation des TTciens !
Quid du boulanger, du médecin, de l'école.... ?!
Qu'importe le pratique tant qu'on a le ludique !
Don Lopertuis