Philippe dit:Compromis signé !

Philippe dit:Compromis signé !
Ce qui est cool, c’est que mon lycée est à 3 minutes à pied et que l’école des enfants est à 150 mètres ! La voiture va rester au garage…
au fait, c’est où exactement???
A Vitré, ville de 17 000 habitants située juste à l’entrée de la Bretagne, à proximité de l’autoroute Paris-Rennes, sur la ligne de TGV. Son château, sa ludothèque, son centre médiéval, son Méhaignerie.
Philippe dit:A Vitré, ville de 17 000 habitants située juste à l'entrée de la Bretagne, à proximité de l'autoroute Paris-Rennes, sur la ligne de TGV. Son château, sa ludothèque, son centre médiéval, son Méhaignerie.
I want, my nephew (ouf, j’ai évité un calembour stupide !).
Philippe dit:A Vitré, ville de 17 000 habitants située juste à l'entrée de la Bretagne, à proximité de l'autoroute Paris-Rennes, sur la ligne de TGV. Son château, sa ludothèque, son centre médiéval, son Méhaignerie.
Girafe dit:Philippe dit:A Vitré, ville de 17 000 habitants située juste à l'entrée de la Bretagne, à proximité de l'autoroute Paris-Rennes, sur la ligne de TGV. Son château, sa ludothèque, son centre médiéval, son Méhaignerie.
ouiaiii un breton en plus !!!
Girafe dit:je sais pas comment est la ludo, tiens moi au courant, ça m'interesse :