[Ystari Box] Des achats groupés pour détailler au jeu

Bonjour,

Je cherche l’extension Yspahan et éventuellement Metropolys sur Lyon en main propre ou bien par la poste.

Merci :)

Bonsoir tout lesTTciens

J’ai CMC en trop pour les amateurs

poivre

Il me reste l’extension pour Sylla de l’Ystari Box.
C’est un peu tard pour offrir pour les fêtes mais si vous avez reçu un Sylla sans l’extension (quelle faute de gout !), envoyer un MP.
Pink

2 mois plus tard …

Si qqn a l’extension pour CMC en rab’, je suis preneur (envoi postal) !

Si il faut prendre celle d’Yspahan avec, OK aussi :)

Moi aussi je serais interressé par CMC ; remise en main propre sur Paris ou 94.

A vendre CMC Extension
L’extension étant (ample) 40% pour CMC (cinquantaine de petites cartes, plateau, marqueurs/pions divers) soit 8 euros
Frais de port pour l’extension .(2,50 € en lettre prioritaire)

Merci de me lire (Mp pour suite de la transaction)
Ludiquement votre

Poivre

Bonjour,
Je suis preneur des cartes pour Yspahan (un de plus).
Remise en main propre sur Paris ou par la poste…
A vos MP…

Toujours Amyitis et Metropolys à vendre :
- 25% pour Amyitis (20 grandes cartes, plateau) soit 5 euros
- 5% pour Métropolys (4 grandes cartes) soit 1 euro

Passez moi un MP

Bonjour :)

J’avais ouvert une annonce sans voir ce sujet ci : moi aussi je suis intéressé par l’extension Yspahan, et éventuellement celle de Metropolys si quelqu’un veut se débarrasser à tout prix des deux en même temps (celle de Metropolys seule ne m’intéresse pas vraiment en revanche).

On ne sait jamais :).

Si quelqu’un est intéressé, j’ai :

- Sylla >>> RESERVE
- Metropolys

slaut salut,
moi je recherche amyitis, yspahan, et eventuellement metropolys, si quelqu’un s’en separre a bon prix je prend ( mais les fdp en + me font panser que ca va etre dur) !!? merci

merci de me retiré de la liste j’ai finalement acheté la boite. si quelqu’un sur lyon, valence, macon est intéressé par les extensions :

Sylla et/ou Amyitis qu’il me contact par MP.

cdt,
Thibault

Je déterre ce post, car je viens d’acquérir Yspahan.
Donc si quelqu’un à une extension Yspahan de l’Ystari box dont il veut se séparer, qu’il me contact.

Merci.

Bon si le topic est déterré au cas où je recherche l’extension pour Caylus Magna Carta

Je suis également intéressé par l’extension d’Yspahan …

larsen67 dit:Bon si le topic est déterré au cas où je recherche l'extension pour Caylus Magna Carta
C'est une bonne idée de déterrer ce topic... J'ai cette extension et n'en ai pas l'utilité
http://www.trictrac.net/jeux/forum/view ... hp?t=95683
On peut en discuter en MP :)

moi je cherche la partie pour amytis… on va ptet arriver à quelque chose à nous tous ?

Merci pour ces précisions. Je vais relancer la ttteam pour qu’elle nous corrige cela.

tahitiangabriel dit:Merci pour ces précisions. Je vais relancer la ttteam pour qu'elle nous corrige cela.

:kingboulet: Lapin compris !

Désolé pour la réponse précédente, je me suis trompé de post. C’est ça d’ouvrir plusieurs onglets à la fois!

Donc pour récapituler voici les groupes qu’on peut faire par ordre d’arrivée dans le post :

groupe 1 :
tahitiangabriel : yspahan
larsen67 : CMC (si il n’a pas acheté celle de Cedh)
mathieu4d : amytis

groupe 2 :
brab : yspahan

En espérant que d’autres se manifestent pour compléter les groupes.