[Ystari Box] Réponse à Pierrot le fou

Yep…

pinpin72 dit:AAAAAAAAAAAh, fum… de capitaliste, il est en train de doper la demande avant même de fournir l’offre. C’est de la spéculation dég…lasse.
Pinpin 72
Clair que comme moubourrage, c’est pas mal… Utiliser le coup d’un avis foireux pour qu’on le relance sur RFTG histoire de lancer comme ça qu’une extension va arriver.

si c’est pas du marketing moubourring ça monsieur…

ils sont forts chez Ystari quand même…

Bonsoir
Bah même pas moubourré, vu que je vais acheter l’extention dès qu’elle sort sans même réfléchir :kingboulet: .
A+

Tout pareil!

Tout d’abord merci à Karis pour sa réponse qui ne manque pas d’arguments constructifs. Je suis content de lire, en toute sincérité, que la démarche était plus économique (diffuser un lot d’extensions en une seule fois) plutôt que stratégique. Ca confirme la bonne opinion générale que j’ai d’ystari. Car je me dois de préciser (malgré ma remarque sur la box) que je suis un fan inconditionnel d’ystari dont ma ludothèque regorge (il vous suffit de vérifier elle est encodée sur TT) car la qualité des jeux (matériel, graphismes et mécanismes) sont toujours à la hauteur (même si tous ne me plaisent pas de la même manière bien évidemment, mais ça c’est question de goût personnel).
Merci donc pour ces précisions ! Je m’en vais nuancer mon avis sur la box… Et si vous gardez la même qualité de jeux, je vous souhaite de devenir aussi gros que Carrefour et de nous fournir des boîtes de petits pois … heu de petits pions, gratuits à Noël ! Na ! Sans rancune j’espère et avec toute ma sympathie.

Ouah ! J’applaudis le fairplay.
Ça fait plaisir à lire, tout ça. :pouicbravo:

Pierrot le Fou dit:Tout d'abord merci à Karis pour sa réponse qui ne manque pas d'arguments constructifs. Je suis content de lire, en toute sincérité, que la démarche était plus économique (diffuser un lot d'extensions en une seule fois) plutôt que stratégique. Ca confirme la bonne opinion générale que j'ai d'ystari. Car je me dois de préciser (malgré ma remarque sur la box) que je suis un fan inconditionnel d'ystari dont ma ludothèque regorge (il vous suffit de vérifier elle est encodée sur TT) car la qualité des jeux (matériel, graphismes et mécanismes) sont toujours à la hauteur (même si tous ne me plaisent pas de la même manière bien évidemment, mais ça c'est question de goût personnel).
Merci donc pour ces précisions ! Je m'en vais nuancer mon avis sur la box... Et si vous gardez la même qualité de jeux, je vous souhaite de devenir aussi gros que Carrefour et de nous fournir des boîtes de petits pois ... heu de petits pions, gratuits à Noël ! Na ! Sans rancune j'espère et avec toute ma sympathie.

C'est ce qui fait plaisir parfois avec le forum, c'est de pouvoir creuser un minimum les choses, et de se rendre compte que le discours est moins dur qu'il n'y parait dans l'avis initial.
Je suis en partie responsable du côté multi-extensions, par les extensions plus mineures (Metropolys et Yspahan), et je me dis parfois qu'il aurait ptet mieux valu que je ne m'acharne pas à vouloir faire ces mini-extensions (sans réel surcoût, et c'était plus un plaisir j'avoue), et ainsi faire ressortir ces boites de jeux (puisque c'est le but premier de la boite multi-extensions, faire que ces jeux qu'on affectionne tous ne soient pas oubliés trop vite).
En tout cas merci d'avoir répondu, je vais arrêter de faire mon caliméro :P